Posté le : 01-06-2007 à 13:14
bonjour a toutes !
je ne sais pas ce qu'il m'arrive , ca fait 8 mois qu j'ai mis au monde , mon bébé , et j'ai le terrible sentiment , que ca n'avance pas .
j'ai arreté de travailler parceque je n'ai pas eu de creche pour lui, et du coup je m'occupe de lui a temps plein , j'adore , mais en ce moment j'ai l'impression que rien n'avance .
j'ai le sentiment de ne faire que ca , et qu'a force de donner je suis vidée , tous les jours je trime entre les papiers les relances de creche , les lessives , le repassage, et les repas,le menage, la nit quand il se reveille c'est moi qui me leve ,ca fait des mois que je n'ai pas fait une nuit de 10 HEURES,
parceque le soir je m'occuppe de mon compagnon qui a passé une dure journée, alors quand celui ci me demande un massage j'ai envi de lui coller une baffe , et quand en plus il me repproche que j'ai plus envie de faire l'amour c'est pareil , apres des journées comme ca moi j'ai plus envie , j'apsire qu'a une choses c'est dormir .....
j'aimerais savoir si c'est normal tout ca ,
parceque quand je dit que je m'occuppe de mon fils on me regarde comme si j'etait une feignasse,
j'aimerais avoir vos temoignages , remonter moi le moral dites moi qu'ils n'y ap as que des wonder woman sur terre
+++lilie