Posté le : 01-06-2007 à 00:16
:arrow: [b:e3afad7bdb]Petite Che [/b:e3afad7bdb]:
[quote:e3afad7bdb]je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas[/quote:e3afad7bdb]
:shock: :shock: :shock: :shock:
J’ai beau lire et relire cette phrase, je ne comprends toujours pas ce qu’à voulu dire ta chef :roll: … Je me demande quel est le rapport :roll: …
Comme si il existait une corrélation entre le fait de grossir et le fait de savoir que l’on est enceinte…
A croire que, nous femmes enceintes, nous grossissons UNIQUEMENT car nous savons que nous attendons un enfant…
(Allez, avouons le les filles, nous ne grossissons que parce que nous savons que nous sommes enceintes, c'est-ce pas ?!!!! :lol: :lol: :lol: )
Pffff j’en ais entendu des âneries dans ma vie, mais celle ci mérite bien une palme d’or :lol: !
Je suis MDR :lol: :lol: :lol: !!!!
Je ne critique pas ta chef, loin de là, je ne me permettrais pas mais j’avoue que sur le coup ce qu’elle a dit m’a bien fait rire !!!
Ne te prends pas la tête [b:e3afad7bdb]Petite Che [/b:e3afad7bdb]avec tout ce que tu entends au boulot (ce ne sont que des collègues que tu côtoies au travail, pas des amis en plus) et prends soin de toi et de ce bébé qui grandit en toi :wink:
Bizzz