Posté le : 31-05-2007 à 10:43
[quote:72f9910160="Del*"]Je me pose pas mal de question sur l'allaitement !!! je suis motivée mais les nanas autour de moi sont toujours en train de me dire oui mais tu vas pas perdre tes kilos de suite, tu vas pas pouvoir faire du sport rapidement, tu vas pas montrer tes seins, il vont tomber, faut penser au papa, t'auras l'impression d'être une vache ... des supers commentaires de fille qui n'ont jamais eu d'enfants en plus :twisted:
Il n'y a que ma maman qui me soutienne !
qu'en pensez-vous ??? allez vous allaiter ?
biz[/quote:72f9910160]
hello miss moi c est julie j ai 20 ans, là je suis enceinte de 34 semaines de bébé 2, un pti Noa...
pour ma fille kassandra j étais plus jeune, 17 ans et totalement dégoutée à l idée d allaiter...j avais l impression d etre une mauvaise mère à l idée de penser sa...
je me disais que mes seins allaient tomber; je suis assez pudique donc l idée de montrer mes nénés à tous le monde me refroidissait...je n ai donc ps pu ni voulu allaiter. :oops:
Bizzarement pour bébé 2 dès le début de ma grossesse je me suis posée des questions, je me suis dis que j allais maigrir plus vite lol :lol: (sa dépend des femmes mais bon j ai espoir ! lol) point de vu pratique, ben sa le serait plus, po besoin de se trimballer des bibi de partout... les bibi de la nuit ki son kan meme les plus contraignants, ben po besoin de sortir du lit (du moins quasiment)... ton lait est kan meme meilleur ke le lait artificiel, c est pas rien... et puis meme pudique, il y a toujours moyen de se retrouver seule 2 min pour positionner le bébé sur le sein, car après quand il tete ben on voit rien...
ben moi mon conseil c est fais comme tu le sens, ni ta mère ni tes copines ne peuvent agir à ta place, pèse selon toi les pour et les contre, et agis selon ton instinct maternel! allez courage ! biz ju :!: