Posté le : 01-06-2007 à 11:39
[color=indigo:35f31cc56a]Moi, dès le 2ème mois également, en vrac :
- les chips (en particulier les Chispster :oops: )
- les tomates (j'en mangeais dès le matin à mon petit déj, surtout les tomates cerise !)
- le fromage (mais pas tous, juste Kiri, Vache qui Rit et Babybel, ça idem dès le matin, puis même au goûter, moi qui n'étais pas spécialement "goûter salé" à la base ! :lol: )
Ensuite, 1 mois après environ, est arrivée une super grosse envie de pêches !!! Le pb c'est qu'on n'en trouvait pas encore, alors tout y est passé, pêches au sirop, yaourts à la pêche, ça me faisait un peu passer l’envie, mais ce que je voulais vraiment c’était croquer dans une vraie pêche bien juteuse !!! :lol:
Et puis, j’en ai trouvé, je me souviens très bien, c’était le dimanche du 1er tour des élections, sur le chemin du bureau de vote ! Un dimanche après-midi, dans un petit kiosque de fruits/légumes, il y avait des pêches !!!!!!! Ce kiosque était fait pour moi, il était ouvert un dimanche après-midi et il y avait des pêches !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, OK, des pêches d’Espagne à je sais plus trop combien le kg, mais c’était pas grave, je m’en suis acheté un bon sac !!!
Et puis, depuis le début évidemment, les classiques pâtes !!! J'en mangerais à tous les repas si je m'écoutais !!! :roll: [/color:35f31cc56a]