Echo 10 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 21:28
Salut à toutes, je vous avais dit que j'avais un décollement du sac et aujourd'hui aprés echo, tout est rentré dans l'ordre, bb mesure 46mm de le tête aux fesses, 164 bts/min, clarté nucale 1.1mm et surtout il n'arrête pas de bouger, c'était vraiment super de voir ce mini " humain " bouger dans tous les sens ....Me voilà rassurée.... Bonne grossesse à toutes :D et à bientôt
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 21:34
tant mieu je suis contente pour toi sa fait plaisir d'entendre sa quand a mois j ai rdv avec la sage femme la semane prochaine puis echo je suis pas rassurer mais bon bisous
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:34
Salut Roselyn, j'espére que tout se passera bien, c'est du pur bonheur !!!! En tout cas tiens nous au courant ! A trés bientôt bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.