Posté le : 30-05-2007 à 20:21
Bonjour je mappelle Paola jai 20an mon copain 21an est l'on saime énormément c le paradis..
j'ai subi une IVG y a trois an, et je ne vis que pour avoir un enfant de mon chéri et un desir plus que tout..il sait trés bien que je ne me ferai pas avorté une 2nd fois.. si je devait retombé enceinte, c pas envisagable.. et il le sais..
début mai, Kévin et moi avons cru que j'étais enceinte, et lui il ne veut pas de suite et c ca qui me rend triste,jai étais malade et jai vomi ma pillule, rien de grave maintenant, mais début du mois dernier il avait vraiment peur que je sois enceinte pourtant ca la pas empécher de faire l'amour avec moi, plusieurs jours desuite, sachant que je n'étais pas protégée.. il veut étre pére mais il a peur de ne pas assumé alors qu'il le peut sans probléme jen suis sure!! BB serai là, il assumerai et il serai heureux je le sais, mais il a trés peu confiance en lui dans tout se qu'il entreprant il a toujours peur déchoué et je ne sais pas comment lui prouvé qu'il est doué dans ce qu'il fait, et il sais au fond de lui il sais qu'il sera un bon pére.
il me fait souvant des alussions ô c un jolie prénoms, je t'ai dis que je voulé une filles, tu sera la meilleure des mamans, patati et patata..
et moi je suis triste et il sens rend pas compte.. comment faire pour le convaincre..
ca peu vous paraitre stupide ou puiéril mais je veux étre maman, je veux juste de l'aide méme si je dois attendre trois ans encore.. je veux arrivé a le convaincre qu'il sera un bon pére.
répondez moi vite
merci Paola