Posté le : 30-05-2007 à 17:55
Et là Lily est revenue ^^
Par contre c'est bien beau de changer de catégorie mon topic, et j'en veux a personne d'avoir fait ça, mais bon à la base c'est pas parce que le mot "IVG" était dedans que ça ne restait pas une "envie de bébé". Je vois pas en quoi ce sujet était mal placé. Du coup sa m'a fait chercher pendant un ptit bout de temps... m'enfin que voulez-vous que je vous dise... :?
Je suis désolé si mon sujet à choqué certaines personnes seulement je le pensais au bon endroit, se n'était donc pas intensionnelle. Quand aux filles qui se sont énervées pour rien franchement, pour faire ça, autant fermer les yeux et passer direct à un autre sujet au lieu de mettre des commentaires rien que pour e**erder le monde :?
Ensuite je sais que c'est peut être un peu abusé d'avoir envie de bébé 6 mois après avoir fait une IVG seulement quand l'IVG s'est déroulé, et que vous pensiez avoir fait le bon choix, et que a la longue vous vous mettez à regretter, votre coeur ne compte pas les mois écoulés pour vous faire ressentir ce manque. Sa vient quand ça vient et il se trouve que moi c'est maintenant...
D'ailleur,j'étais du même avis que certaines des filles qui se sont exprimées précédamment, moi aussi avant je disais "[i:6c24bb7d89]si il me ferait ça jle lâcherais vite fait![/i:6c24bb7d89]" quand c'était les autres seulement quand on est amoureuse, réellement amoureuse, on peut pas se permettre de lâcher quelqu'un comme ça sans scrupule! C'est tout bonnement impossible! Après je sais bien qu'il est égoïste mais bon... Il ne m'a pas largué, il m'a soutenu, c'était même le seul qui m'a accompagné pour l'IVG par rapport aux autres filles qui étaient seules. Alors oui il est égoïste, mais pas autant que ça. Et puis quand on aime on oublie un peu, du moment que ça reste a la limite du raisonnable.
Cependant, je suis tout à fait d'accord avec les filles qui disent qu'il y a pleins de moyens pour se protéger. C'est vrai, il y en a des moyens et il faut s'en servir parce qu'un enfant qui n'a rien demandé a personne ne doit pas payer les frais de notre inconscience! Bon, j'avoue je suis très mal placée pour dire ça... Cet enfant je l'ai eut par accident a cause de rapports non protégés. C'est pas du joli je sais :? . En même temps je pensais que j'étais stérile... De plus avoir un enfant pour moi aurait été un grand bonheur c'est juste... La suite de l'aventure qui a mal tourné. Je ne me prend pas des excuses, je suis inexcusable, j'aurais dû faire attention mais voila... Je pensais que tout aller bien marcher.
Ah et, en passant, je m'étais mal exprimée. C'est moi qui m'excuse Delphine! :wink: