Posté le : 30-05-2007 à 16:12
[quote:d095c98b44="Isa39"]tout à fait d´accord avec toi biscote.
aujourd´hui il y a tant de maniere de se proteger pour ne pas tomber enceinte que ça me choque un peu.
tu sais, je sortais avec mon mec encore à peu de temps, et puis, la poisse, tout nous est arrivé: son preservatif s´est déchiré, moi comme j´étais malade, sous antibiotique, la pilule pouvait ne pas faire effet, et bien j´ai couru à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain.
et bien mon homme, avec qui j´étais à peine à 2 mois, m´a tout de suite dit: si ça ne marche pas, on fonde une famille, car je ne peux pas entendre parler d´avortement. c´est à ce moment que j´ai su que c´était l´homme de ma vie. et bien malgré tous ces malheurs, tout c´est bien passé car 15 jours après mes rrr arrivaient.
il n´y a plus d´excuse. je suis peut-être un peu arrièrée sur ce sujet, mais il y tant de manieres d´éviter une grossesse, que je trouve l´IVG un crime.
d´ailleurs, il y a eu des votes recemment au Portugal, pour légaliser l´IVG jusqu´au 10 semaines, et j´ai voté non. malheureusement, le oui a gagné, et maintenant, c´est un nouveau contraceptif...[/quote:d095c98b44]
c est quand meme un peu facile de reagir comme ca!! j ai 2 amies qui sont tombees enceinte en prenant la pillule!! et dans ce cas ce n est pas leur faute! alors doivent elles assumer un enfant toutes seules qu elles ne desirent pas?? c est clair que certaines fois c est un peu facile d avorter et je condamne celle qui font l amour sans contraceptif ni precaution si elles ne veulent pas d enfant mais dans certains cas a t on vraiment le choix???
chacun son avis mais il ne faut pas etre aussi intolerant!! et ca te va bien Isa39 y a pas si longtemps sur un autre post tu nous faisais tout un patacaisse sur la tolerance et le soutien pour les autres femmes!! ben bravo sur ce coups la!!