Posté le : 29-05-2007 à 18:55
[quote:5bcd0f71a8="magikcilou"]voila je vous explique!
je suis arretée depuis deja un mois a cause de mal de dos (je taf en pharmacie donc debout tout le temps) et la je ne vais pas reprendre avant le debut de mon congé mater! le souci c'est que je m'ennuis amourir la journée! j'ai bien une copine enceinte aussi que je peux aller voir mais j'evite la voiture car j'ai plus vraiment de place (bb me gene avec le volant et je suis pas tres grande donc peux pas reculer le siege :roll: ) mon homme travaille évidemment et quand il est de repos s'il est pas dispo pour moi je me mets a faire la madelaine comme il le dit lui même!!! le pire dans tout ça c'est que j'ai pas envie de rester a la maison d'autant que nous sommes pas installer, je suis chez mes beaux parents (je le vis difficilement mais bon on fait avec :roll: )
bref qu'est-ce que vous faites de vos journées??
merci d'avance pour vos reponses.[/quote:5bcd0f71a8]
Ben pas grand chose...
J'ai plein d'idées, plein d'envies (ranger et réorganiser toute la maison, ou sortir faire les boutiques ou voir les copines...), mais j'ai pas le droit :cry: ...
J'ai eu des contractons et petite ouverture du col, donc repos recommandé au maximum (sans être allitée heureusement!).
Du coup, entre les magazines bébé/maman/parents,la télé, ou ce site, c'est vrai que les journées sont parfois longues... je vais peut être me lancer dans le petit bricolage, ou faire les albums photos, ou un peu de cuisine...voilà voilà....
Bon courage!