On commence les essais bebe!

Discussions

Auteur
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:08
Coucou, Avec mon chéri, on va commencer les essais bébés (fin de ma pilule diane 35 dans 3 jours) et je suis vraiment impatiente d'etre +++ :D Est il necessaire de faire une courbe de temperature des les 1ers cycles pour maximiser les chances ?(je prends la pilule depuis longtemps et je ne me souviens plus trop de la durée de mes cycles sans pilule) Et sinon, qui a arreté la pilule diane 35 et au bout de combien de temps y a t'il eu une grossesse :?: Merci pour vos réponses!
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:14
Coucou Je prennais également diane 35 (depuis 4 ans) et je suis tombée enceinte pendant mon 3ème cycle. Sinon pour la courbe de température, c'est plutôt prise de tête pour pas grand chose (c'est mon avis). En tout cas je te souhaite un beau +++ pour très bientôt !! :wink:
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:30
Merci pour vos réponse les filles! Je vous tiendrai au courant quand ca marchera! En attendant....bah vivement ce moment car je suis quand même très impatiente! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:54
..
impulsi 9 messages
impulsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:59
coucou, j'ai arrêté la pillule le 11mai pour bb2, 1 er jour des règles le 14, là, je suis en période d'ovulation, mais je ne me prend pas la tête avec la température et les courbes ect.... Pour ma 1ère, j'ai arrêté la pillule à la même période en 2001 et le 11 septembre 2001 j'étais enceinte, je n'ai jamais calculé quoi que ce soit, il faut laisser faire la nature. Aprés quand il y des complications, c'est autre chose. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.