Asiditer

Discussions

Auteur
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 07:54
bonjour je suis enceinte de 38semaine dpa prevu pour le 20 juin 2007 je voudrer s'avoir si s'est normal car depuit 4 jours j'ai des remonter acide a longueur de journé :?: éseque s'est un signe que je vait pas tarder a accoucher car je commence a etre inpatiente sa comment a etre tres dure merci a toutes de me repondre et bonne fin de grossese
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 08:14
Malheureusement ce n'est pas un signe d'accouchement mais un des désagréments de la fin de la grossesse!!! Enfin dans ton cas c'est peut-être un signe !! :lol: Si ça te dérange vraiment va à la pharmacie ou tel à ton gygy il te donnera quelque chose car c'est vrai que c'est désagréable !! Gros bizz et bonne fin de grossesse!!!
Karo68 19 messages
Karo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:51
Salut, Je voulais juste dire que bb est aussi entrain de se "mettre en place" pour le grand jour. Il essaie de tournicoter et comme il est assez volumineux ça peut effectivement te provoquer ces remontées... Tél à ton gygy ou à la sage-femme de l'hôpital si c'est trop désagréable et surtout repose-toi ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.