Posté le : 28-05-2007 à 21:08
[quote:7e315f02cd="kaly77"]
Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis ... mais il faut qd même avoir un certain recul par rapport à cette décision... pour ta part, ça c'est bien passé car ton père t'a toujours assumée à 100% ...
Dans le cas de ptitepouss, elle va accoucher fin octobre donc 4 mois de grossesse et donc je suppose qu'elle ne doit pas connaître son ami depuis longtemps...
Ne prennez pas cette remarque comme un jugement... c'est pas du tout mon intention ... mais je crois qu'il peut faire ses preuves dans le couple et dans le rôle de papa avant que ceci soit officiel!!!! Ce n'est qu'un nom de famille!!! le plus important c'est l'amour qu'on peut donner à ce p'tit bout...
Moi-même je ne suis plus avec le papa... et j'esp trouver un jour un papa... un vrai papa pour mon bébé... pour notre bonheur et son équilibre... mais je serais prudente par rapport à la reconnaissance ou l'adoption...
Voilà mon avis et j'esp pour toi p'titepouss que cet homme te donnera à toi et à ton bébé tout le bonheur que vous méritez[/quote:7e315f02cd]
Moi aussi je suis d'accord avec toi (c'est bien, on est pas contrariantes!). C'est vrai que mon histoire est racontée un peu à l'eau de rose car je l'ai vu de mes yeux d'enfants...
Je trouve que la reconnaissance, c'est comme un début de grossesse: soit il veut un enfant peu importe la mère, soit il veut garder la mère quitte à devenir père, soit il veut construire quelque chose à deux pour être trois...
Après il y a le moment où ça se passe: si l'annonce est une surprise, si il savait...
Le fait que son couple est très recent, c'est sur que ça fait poser des question, mais bon: au bout de quelques mois, mon homme parlait déjà bébé avec moi (et oui, je l'ai rendu fou amoureux :lol: ) et on avait que 18 et 21 ans!
Alors maintenant peut etre qu'il est sincère et qu'il a bien pesé l'engagement, peut etre qu'il ne se doute pas du tout dans quoi il s'avance...
Et il y a l'age, peut etre qu'il a déjà pensé à la paternité... (ma belle mère a achete une maison avec son nouveau mari 6 mois après leur première rencontre... Ils avaient déjà fait du chemin et avaient la meme vision de la suite).