Posté le : 29-05-2007 à 20:42
[quote:9c4a8fd743="tits"]J'ai appris il ya 3 semaines, à 17 SA que ct un garçon, allez savoir pourquoi: j'étais PERSUADEE depuis le début que ct une fille, j'ai déjà un garçon de bientôt 10 ans et les symptômes sont tellement différents, je n'ai pris qu'un kg (27kgs pour le premier), intuition très forte etc...Quelle déception! J'ai encore du mal à m'y faire, c stupide, honteux même, je sais, je sais... mais je suis entourée de mecs (famille, boulot) et j'aurais tellement voulu une minetteuhh :cry:
L'échographie est-elle fiable à 100°/°??? J'ai bien vu un zizi à l'écho mais ct peut-être autre chose...possible? :shock:
Les intuitions sont bidons :lol: et je suis têtue comme une mule!!!!!!!![/quote:9c4a8fd743]
[color=indigo:9c4a8fd743]Ben oui on peut se tromper! L'intuition féminine n'a jamais été une science exacte, juste le reflet d'un fantasme inconscient. Tu désirais certainement une fille et tu t'es persuadée que tu en attendais une. Par contre, l'écho à 17 SA n'est pas non plus fiable à 100%. Il vaut mieux attendre la suivante, où le bébé est plus gros pour être sûre. J'ai connu une femme à qui on avait annoncé un garçon, et en fait, ce que le médecin avait pris pour un pénis était son cordon ombilical coincé entre ses jambes! :lol: Mais bon, je crois que tu peux quand même plus te fier à l'écho qu'à ton intuition, car celle-ci à mon avis est plus une préférence que tu as qu'autre chose... Je connais ça, mais moi j'ai eu du bol, ct bien une fille! :wink: [/color:9c4a8fd743]