Peut-on se tromper sur le sexe du bb?

Discussions

Auteur
tits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:34
J'ai appris il ya 3 semaines, à 17 SA que ct un garçon, allez savoir pourquoi: j'étais PERSUADEE depuis le début que ct une fille, j'ai déjà un garçon de bientôt 10 ans et les symptômes sont tellement différents, je n'ai pris qu'un kg (27kgs pour le premier), intuition très forte etc...Quelle déception! J'ai encore du mal à m'y faire, c stupide, honteux même, je sais, je sais... mais je suis entourée de mecs (famille, boulot) et j'aurais tellement voulu une minetteuhh :cry: L'échographie est-elle fiable à 100°/°??? J'ai bien vu un zizi à l'écho mais ct peut-être autre chose...possible? :shock: Les intuitions sont bidons :lol: et je suis têtue comme une mule!!!!!!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:40
[color=red:b8cda6db0c]Salut! A ce stade là on peut se tromper avec la formation du clitoris qui est quasi identique à l'écho j'ai déja vu les deux échos et franchement c'est bluffant!!Attend de faire ton écho morpho![/color:b8cda6db0c]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 18:56
Je vis exactement la meme chose que toi, j'étais persuadée d'attendre une fille et j'ai fait mon écho morpho à 21sa+3jours et là l'échographiste me dit " c'est un garçon" "c'est ce que vous vouliez????" alors moi ben non mais on fera avec. Un peu choquée, abasourdie, sonnée, que dire de plus. Enfin bon, j'ai fais mon écho le 21 mai et depuis je m'y fais comme je peux. Moi aussi j'ai dans l'espoir qu'il y'ai une erreur malgré que sur les photos de l'écho on voit bien ses testicules et sa bistouquette. Je me console en me disant que le principal c'est que bébé aille bien, et puis j'ai déjà 2 enfants dont une fille. Et puis ce bébé je l'aime depuis que je sais qu'il ait dans mon ventre alors fille ou garçon. Ce qui me saoule le plus c'est l'entourage qui n'arrete pas de me die "oh dommage, toi qui voulait une fille!!!". J'aimerais bien qu'on n'arrete de me dire "dommage". C'est mon bébé et je l'aime un point c'est tout. Voilà désolé pour le ptit roman, mais des fois ça fait du bien de dire ce qu'on n'a envie de dire!!!
tits 3 messages
tits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:06
[quote:ad33456227="sab64"][color=red:ad33456227]Salut! A ce stade là on peut se tromper avec la formation du clitoris qui est quasi identique à l'écho j'ai déja vu les deux échos et franchement c'est bluffant!!Attend de faire ton écho morpho![/color:ad33456227][/quote:ad33456227] Gros clito alors :lol: :D Et en l'air en plus? Bizarre, en général on peut prendre une fille pour un garçon mais apparemment le contraire serait plus rare, surtout à ce stade...Enfin on sait jamais, j'attends, je dois refaire une écho dans un hôpital mieux équipé, à Bangkok cette fois-ci(j'habite au Laos)...
tits 3 messages
tits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:22
Ahhhh, merci, ça soulage de voir que je ne suis pas la seule mère "indigne" :lol: , effectivement, mon entourage en remet une couche, enfin bon, j'ai eu exactement la même réaction: choc, zombifiée, c'était juste IMPOSSIBLE, il devait y avoir une erreur, je digère donc encore cette nouvelle tout en fixant cette image, je n'irai quand même pas jusquà acheter une loupe, mais pas loin... ridicule!
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:17
Comme je suis soulagée d'être tombé sur cette discution par hasard !!! Et de voir que je ne suis pas la seule future maman déçue de ne pas attendre une fille (j'ai déjà un garçon). Pareil je m'y fait comme je peux, il y a des fois meme ou j'oublie que c'est un garçon et puis je reviens à la réalité en me disant aussi qu'on a bien vu les testicules et le zizi. Mais je pense que dés que j'aurai vu sa frimousse j'aurai oublié ma deception "presque" ridicule. C'est aussi pour ca que je regrette maintenant d'avoir demander le sexe avant la naissance, car là je n'ai rien pour me consoler. Je vous embrasse toutes Ingrid
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:41
J'ai passé mon écho morpho à 19 SA et quant à moi ce fut la joie de voir deux lignes blanches (les lèvres) annonçant une petite fille. Depuis, je n'ai pas eu d'autres échos (j'en ai une à 34 SA le 21 juin) et je l'attends impatiemment pour avoir la confirmation que c'est bien une petite fille. On m'a dit que c'était une fille à 85% mais je suis parfois inquiète... Si jamais...! Ajout du 28 juin : c'est bien une fille! Maintenant plus de doute! Comme je suis soulagée...
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:45
[color=indigo:3be96cab9a][b:3be96cab9a]Oui il peut y avoir des erreur. Sur un forum (c'est pitêtre celui ci, amsi j'en lit tellement) ya une fille a qui a chaque écho on lui a dit que c'était une fille et a l'accouchement ce fut un garçon. Resultat elle doit tout racheter !! Mais c'est rare !!![/b:3be96cab9a][/color:3be96cab9a]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:42
[quote:9c4a8fd743="tits"]J'ai appris il ya 3 semaines, à 17 SA que ct un garçon, allez savoir pourquoi: j'étais PERSUADEE depuis le début que ct une fille, j'ai déjà un garçon de bientôt 10 ans et les symptômes sont tellement différents, je n'ai pris qu'un kg (27kgs pour le premier), intuition très forte etc...Quelle déception! J'ai encore du mal à m'y faire, c stupide, honteux même, je sais, je sais... mais je suis entourée de mecs (famille, boulot) et j'aurais tellement voulu une minetteuhh :cry: L'échographie est-elle fiable à 100°/°??? J'ai bien vu un zizi à l'écho mais ct peut-être autre chose...possible? :shock: Les intuitions sont bidons :lol: et je suis têtue comme une mule!!!!!!!![/quote:9c4a8fd743] [color=indigo:9c4a8fd743]Ben oui on peut se tromper! L'intuition féminine n'a jamais été une science exacte, juste le reflet d'un fantasme inconscient. Tu désirais certainement une fille et tu t'es persuadée que tu en attendais une. Par contre, l'écho à 17 SA n'est pas non plus fiable à 100%. Il vaut mieux attendre la suivante, où le bébé est plus gros pour être sûre. J'ai connu une femme à qui on avait annoncé un garçon, et en fait, ce que le médecin avait pris pour un pénis était son cordon ombilical coincé entre ses jambes! :lol: Mais bon, je crois que tu peux quand même plus te fier à l'écho qu'à ton intuition, car celle-ci à mon avis est plus une préférence que tu as qu'autre chose... Je connais ça, mais moi j'ai eu du bol, ct bien une fille! :wink: [/color:9c4a8fd743]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.