Posté le : 05-06-2007 à 09:59
[quote:8060cbc725="caellina"]
Autrement, les filles ont raison, ton chez toi n'est pas un hôtel, tu dois imposer des limites et le respect, pour toi. Ne regarde pas sur ton mari pour tout. C'est toi avant tout.
Pour l'embêter, tu pourrais demander à quelqu'un de ton entourage de jouer au même jeux ridicule de ta belle famille: manquer de respect à ton mari, et toi, tu défendrait d'abord tes proches, pas lui. Je pense qu'il comprendrait mieux. Même si c'est dommage d'en arriver là.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, d'une manière ou d'une autre.[/quote:8060cbc725]
Je suis assez d'accord avec caellina et les autres filles, chez toi c'est pas un hôtel et il faut pas que tu te laisse faire comme ça.
Moi aussi j'ai une belle famille très casse-pied, mais à l'inverse de toi je ne me laisse pas faire, je m'afirme même si ce n'est pas du goût de mon homme qui aimerai que je réagisse comme toi.
Ne serai-ce que pour pour bébé qui arrive, il faut que tu changes ça, car quand il va être là, il faudra que tu imposes des règles car ils ne pourrons pas venir le voir à 1h00 du mat.
Bises et courrage.