bonsoir à toutes les filles!!!
Je me permets de venir raconter mon histoire, car moi javais dis jamais un homme marié (ou vivant en concubinage) et qui plus est avec des enfants!!!
Je ne suis pas une S....E!!! Les hommes savent parfaitement jouer de leur situation et je suis l'une d'entre elles qui est tombée dans le panneau!
Je suis restée 7 ans avec un homme et l'on s'est séparée d'un commun accord, parce que l'on avait plus les mêmes centres d'intérêts, la même façon de voir la vie etc...je l'ai rencontré j'avais 15 ans, lui 22 ans.
J'ai pris mon appart, seule, et c'est là que tout à commencer. C'était mon propriétaire. je l'avais senti venir dès que j'ai signé mon bail.
Il m'avait fait envoyer des fleurs, des sms pour m'inviter à prendre un café, etc. Je déclinais à chaque fois, puis un jour voilà que je dis oui.
Il m'a dit qu'il vivait en concubinage, qu'il avait 2 enfants, etc. Bref, pour faire court, on a fini par s'échanger un baiser au bout de quelques jours.
Nous sommes restés 2 ans comme ça. J'étais folle amoureuse. Il disait qu'il voulait vivre avec moi, etc etc.LES PAROLES,LES PAROLES...
Alors oui, j'ai essayé de le quitter, mais les mots était là, les gestes étaient là, dès que je tentais de le faire, ne voyant pas la situation évoluée, il se mettait à pleurer, me suppliant de ne pas le quitter.
Il m'emmenait sa fille qui avait 5 mois, c'était dur, car je voulais la séparation d'avec sa femme viennent de lui, je ne lui ai jamais demander quoique se soit.
Un jour j'ai pété les plombs, et j'ai fais une TS. Il n'est pas venu me voir à l'hopital, c'est mon ex qui était là. Il était au courant de tout, depuis le début.On s'est remis ensemble avec mon ex. Mais mon amour était pour cet homme qui m'avait tant promis, ça n'a pas fonctionner, j'ai quitté l'appart, la ville...
Il a fini par quitter sa femme, et moi avec.
Elle n'a jamais été au courant, je ne lui ai jamais rien dit, pas de coup de fil anonyme ou autre chose dans ce genre là.je la connais, on s'échange parfois des mots.
Je lui est fait la misère, ensuite, on s'est maudit pendant un an, je l'ai haÏs.
On s'est revu, et la flamme était toujours là.On s'est fréquenter à nouveau mais au bout de 3 mois, j'ai dit stoppe. Je ne voulais retombé dans cette angoisse de me dire à quel moment il va s'en aller à nouveau, etc...
Car entre mi il s'était remis avec la mère de ses enfants puis s'était séparer, avait rencontré une autre femme, et il me racontait ça comme si j'étais son psy!
Il est avec la mère de ses enfants à nouveau, à l'heure actuelle.
Il aura fait parti de ma vie, je le revois mais je ne ressens plus rien, je l'ai aimé à en crevé, un amour passionnel, et [color=red:3b1ee746d8][i:3b1ee746d8][size=18:3b1ee746d8]tout ça à commencer par de banals SMS, et conversation téléphonique...
[/color:3b1ee746d8][/i:3b1ee746d8][/size:3b1ee746d8]
Maintenant je suis de nouveau avec mon ex, on essaie BB1 depuis 5 mois, et je suis heureuse!!!
ce fut très long, mille excuses, mais ayant vécu tout ça, un sms ne passe pas, une conversation téléphonique ou autre, même pour le trip ou je ne s'est quoi!!!