Posté le : 28-05-2007 à 21:06
Les avis sont toujours aussi partagés et parfois... radicaux !! :lol:
Alors juste pour préciser, par rapport à ce que tu dis céline29 : je ne suis pas jalouse... D'ailleurs pas assez à son gout, puisque je le poussais à sortir, voir ses potes, boire un verre... (avant !!). Je crois que je m'étais "endormie sur mes acquis" (comme à l'école), et que du coup il était MIENS et l'inverse était impossible. Par contre, si je dis que je ne peux pas changer, je parle du fond, après, évidemment, je peux travailler la forme ! Je sais me tempérer (je me suis étonnée sur ce coup là d'ailleurs) et me remettre aussi en question !
Ca fait 3 jours maintenant que j'ai découvert sa conversation (pas "hot" d'ailleurs, juste prise de contact et échange de numéros, bon j'avoue il y a une "tu es très jolie", mais c'est vraiment le passage le plus hot lol), ça m'a un peu "réveillée" et même si la situation est toujours un peu particulière à la maison à ce jour, après vérifications, il n'a pas eu de dialogue "étranges" aujourd'hui (il est en arrêt donc à part le net, il n'a pas grand chose à faire...). Mais bon, je vais continuer à me méfier un peu... Quand même !
Par contre moi, contrairement à toi del*, ce n'est pas un récidiviste (ou du moins pas encore), je le sais parce que, ce n'est pas que je l'épie mais son téléphone il m'arrive de m'en servir, et en bonne fille que je suis :D , je jette parfois un oeil, mais rien de bien maladif, ni systématique !
Donc mon bilan après 3 jours : pas de quoi le quitter, juste de quoi me méfier. On verra ce qui se passe ensuite... S'il récidive ce sera l'ultimatum sans attendre de pouvoir vérifier la véracité du dicton "jamais deux sans trois" :)
En tout cas merci de vos témoignages et de vos partages, bon courage à celles qui vivent des situations quasi similaires !
Et bonne grossesse :wink: