Posté le : 26-05-2007 à 12:26
Salut !
Merci pour vos réponses... J'en ai parlé avec lui hier. En fait qd on s'est couché (avant qu'on en parle) il m'a sorti le grand jeu, en me disant qu'il avait hate que notre fille arrive et avec une demande en mariage en prime.... Je lui ai demandé si c'était pour se déculpabiliser ??!!??
Il a très mal dormi, dès que je bougeais il vérifiat si j'allais bien... d'habitude il ronfle toujours et même qd j'hurle de douleur à cause des crampes j'ai du mal à le réveiller !
Je ne doute pas de l'amour qu'il me porte, je comprends ses besoins d'homme, mais comme je lui ai dit, mon seuil de tolérance à ce niveau là est très bas. Je sais que pour le moment il n'a jamais passé le pas. Je me dis qu'il a aussi peut être besoin de savoir s'il peut toujours plaire et rester dans cet espèce de jeu de la séduction... (je ne cherche pas à lui donner des excuses, juste à comprendre !! Je ne suis pas super facile au quotidien non plus !)
Je tiens à préciser qu'il s'est beaucoup investit depuis le début de la grossesse, qu'il est hyper attentionné, qu'il fait presque tout à la maison, que sa fille c'est SA fille, et qu'il me met (en général) toujours en avant. Dc jusqu'à maintenant, je n'avais pas du tout à me plaindre (bien au contraire !).
Enfin bon, ses conversations MSN sont toujours archivées, je verrai bien ce qu'il a retenu de notre conversation... Ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire c'est qu'avant j'avais vraiment une confiance aveugle en lui, et aujourd'hui je vais douter à chaque fois qu'il me dit aller qq part... Au moins jusqu'a ce que je sache s'il continue ou pas... Après ce sera une autre histoire !
En tout cas merci pour vos réponses !
:wink: