Posté le : 26-05-2007 à 12:16
:arrow: [b:bb77afe848]Alima[/b:bb77afe848] avait il y a quelques temps crée un topic dans cette même rubrique « psycho » pour remercier son mari.
J’y avais laissé un message concernant mon fiancé. Je vous fais donc un copier/coller :
:idea: « Avant de connaître le bonheur, j’ai connu l’horreur… mais tout ça, c’est du passé…
Aujourd’hui et ce depuis 6 ans, je vis avec un homme formidable et qui l’est encore plus depuis le début de ma grossesse !
Mais avant de le rencontrer, je pensais pourtant qu’un homme était obligatoirement violent, égoïste, distant avec sa compagne, macho… que c’était mon destin de subir ce que j’avais vécu…
Souvent je remercie pour compagnon actuel car c’est une vraie perle mais je pense que je ne le fais pas assez finalement…
Surtout que malheureusement, comme vous parfois, je m’énerve un peu contre lui et pour quasiment rien en plus car les hormones me démangent (satanées hormones !)…
Il ne tarit jamais de tendresse, de compliments et de mots doux envers moi, c’est très agréable.
Surtout que j’ai un énorme besoin de tendresse et d’attention (peut-être parce que j’en ais cruellement manqué pendant plus de 4 ans avec mon ex…).
Toute la journée j'entends des "je t'aime", des "ma beauté", etc... de sa bouche.
Nous nous téléphonons 10 fois par jour (heureusement que les illimités existent d'ailleurs !!!).
Nous sommes pleins de petites attentions l'un envers l'autre...
Il est fier de moi et je me sens vraiment femme à ses côtés.
Et depuis le début de ma grossesse il est devenu encore plus tendre et envers son enfant aussi.
Il parle tous les jours à notre bébé, il le caresse à travers mon bidou.
Lorsqu’il rentre du boulot, il me fait un bisous puis en fait un à son fils sur mon ventre.
C’est attendrissant de le voir se languir ou d’avoir la larme à l’œil car il a senti bébé bouger à cause d’une musique qu’il vient de mettre…
Il se languit que bébé soit là et regrette de ne pouvoir partager cette grossesse avec moi en portant bébé lui aussi.
Il m’accompagne avec plaisir à tous mes rdv chez le gynéco et nous avons choisi l’haptonomie comme cours de préparation à l’accouchement.
Nous sommes très complices depuis plus de 6 ans et je me rends compte que ce n’est pas le cas de tous les couples et c’est là que je me dis que j’ai de la chance d’avoir un homme comme lui.
C’est un homme qui m’a soutenu pendant des années dans la maladie (j’ai souffert de grosses crises de spasmophilie et de tétanie pendant des années, c’était des crises paralysantes à la limite de l’épilepsie qui me prenaient plusieurs fois par jour et même la nuit…) et qui a pris sur lui pour apaiser mes souffrances sans jamais se plaindre.
Rien que d’écrire tout ça, j’en ais les larmes aux yeux car vivre tous les jours avec lui me fait presque oublier, comme vous, que j’ai un homme vraiment fabuleux à la maison et que j’ai de la chance…
On s’habitue aux bonnes choses comme on dit alors moi aussi je voudrais dire un grand Merci à Mon Chéri que j’aime !!!!!
Profitons de cette chance que nous avons les filles
Bizzz »
Voilà pour ma part :wink: