Posté le : 25-05-2007 à 22:11
Lolalolita
merci énormement pour ton message :wink: c'est gentille d'avoir répondu .
moi je suis sous régime garçon je ne commencerai les essaies que de retour de vacances c'est vrais que je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir quitte à donner un coup de main a la nature
voila ce que j'ai trouvé
[color=blue:c4800b5057] La sélection du sexe par programmation des rapports
Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle.
Avant l'ovulation, les mailles de la glaire ne laisseront passer que les petits spermatozoïdes résistant, donc les femelles et au moment de l'ovulation les mailles grandes ouvertes de la glaire laisseront passer tout ce petit monde et donc aussi les mâles, qui plus rapides arriveront les premiers à féconder l'ovule. En résumé, il faut donc que le rapport destiné à concevoir une fille ait lieu quelques jours avant l'ovulation et que le rapport destiné à concevoir un garçon ait lieu le jour de l'ovulation. Il faudra bien entendu se faire guider par une courbe de température ou par un test urinaire de dépistage du moment d'ovulation, disponible en pharmacie.
La sélection du sexe par la technique des rapports
Une pénétration peu profonde va avantager les spermatozoïdes résistants et donc femelles devant parcourir un plus long parcours. L'orgasme féminin intense semble du fait des contractions utérines, favoriser une montée encore plus rapide des spermatozoïdes Y et par conséquent la conception d'un garçon. Pratiquement si un garçon est désiré, il faut du plaisir chez la femme et une pénétration profonde, par contre pour une fille, il faut que la femme s'abstienne de plaisir (!) et que l'éjaculation se fasse à l'entrée du vagin. Autant d'exigences propres à vous gâcher l'ambiance!
La sélection d'un sexe selon les modifications de l'acidité vaginale
En réalité, le sperme est suffisamment alcalin pour contrebalancer pendant plusieurs minutes l'acidité vaginale et permettre aux spermatozoïdes de survivre. Une acidité vaginale plus importante et donc plus hostile peut sélectionner des spermatozoïdes X qui sont plus résistant. Pour un garçon, il faut donc effectuer une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Pour une fille, une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de vinaigre ordinaire.
La sélection du sexe au niveau de la glaire cervicale
Une glaire de "bonne" qualité pourrait favoriser la naissance de garçons, une glaire moins filante pourrait favoriser la naissance de filles. Certains médicaments stimulant la glaire pourraient avoir une influence sur le choix du sexe. L'embryon représente en quelque sorte une "greffe" dans l'organisme maternel. L'œuf masculin serait plus souvent rejeté lors de fausses couches à répétitions d'origine inconnue. Ceci expliquerait la quasi égalité des sexe lors de la naissance alors qu'au début de grossesse le nombre plus élevé d'embryons masculins semble démontré.
La sélection du sexe par le régime alimentaire (ce que j'ai posté au début du sujet)
Quels résultats peut-on s'attendre de toutes ces méthodes?
Si le couple associe plusieurs techniques de sélections, il renforce ses chances de succès. Mais encore faut-il que chaque méthodes soit appliquée rigoureusement. Si tel est le cas, certains estiment qu'on peut atteindre en moyenne 80% de succès. D'autres, plus perplexes vous diront que la chance sourit une fois sur deux, puisqu'il n'existe que deux sexes![/color:c4800b5057]
encore merci :wink: