Posté le : 25-05-2007 à 22:09
[quote:4e47c36510="chris.064"][quote:4e47c36510="Bigbidou"][quote:4e47c36510="mamounettelove"]bonjour je ne suis enceinte de bb3 que de 6 SA mais g de droles de sensations comme l'effet des bulles , je suis sur que ce n'est pas possible mais à tout hasard.
vous croyez qu'on peut les sentir à ce stade de la grossesse ?[/quote:4e47c36510]
[color=indigo:4e47c36510]Pas possible non!! 6SA ça veut dire à peine un mois de grossesse, ce qui fait que ton bébé ne doit pas mesurer plus de 2mm, je ne vois pas comment tu pourrais le sentir! Surtout qu'à ce stade il ne bouge pas encore, ses membres ne sont pas assez développés. Tes bulles ça doit être tes intestins ou ton imagination. Sans vouloir être méchante, ce qui m'étonne, c'est que tu poses une telle question alors que tu es enceinte du 3ème :?: :?: [/color:4e47c36510][/quote:4e47c36510]
Et de deux!!!!
Mais c quoi cette maladie d'agresser les gens de cette façon??? si elle pose la question, c que p-ê quelque chose lui échappe!!
Et sache que pour les bulles, ce n'est pas la 1ère femme enceinte à ressentir ce genre de chose, moi aussi je ressens et c pas psycho!!
Tu n'as lire sur les sites de femmes enceintes, ils parlent de ces effets là.
Tu dis ne pas vouloir être méchante?? et tu fais là alors??[/quote:4e47c36510]
[color=indigo:4e47c36510]Eh oh! Faudrait peut-être apprendre à lire!! Je ne suis pas kikine, je n'agresse personne moi! Quand on sait lire on voit parfaitement que je ne lui dis pas méchamment, mais je pense avoir parfaitement le droit de lui faire part de mon étonnement puisque comme vous le clamez bien haut c'est un forum de DISCUSSION! Alors remballez les crocs! :roll: [/color:4e47c36510]