Posté le : 25-05-2007 à 09:40
[quote:db4ee5d5f9="Del*"]bon et bien moi je voulais faire un post car je ne vois que des nanas épanouies pendant leur grossesse.. :?
et bien désolée mais je casse le mythe... :o
voilà je suis enceinte de 4 mois (grossesse non prévue) je suis ravie papa aussi mais voilà je trouve que (perso) c'est une grosse galère !!!
Tout ce que j'aime faire ben je peux plus le faire :cry:
Soirées tek, apéro jusqu'à pas d'heure, clopes, alcool, les allers/retour monpellier/lille en un week end, café a gogo, manger ce que je veux... j'en passe !!!
Bon c'est vrai que je me suis pas préparé ni mentalement ni physiquement ceci explique surement un peu cela..
je suis consciente que c'est qq ch de fort mais qu'est-ce que c'est chiant !!!
(j'entends déjà certaine me traiter hihi) mais désolée moi je me fais chier..
je prends du poids :x je suis stressée (ce qui m'était jamais arrivé) les gens me parle plus que de ça !!!! vivement que ce soit fini !!!
j'ai hate de voir sa petite bouille je l'adore déjà mon petit gars mais la grossesse perso c'est pas mon truc !!!
voilà s'il y a quelqu'un dans mon cas n'hésitez pas à venir me parler !!!
j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère...
biz à toutes !!![/quote:db4ee5d5f9]
[color=indigo:db4ee5d5f9]Franchement tu n'es pas du tout une mauvaise mère!! Le fait que tu aimes déjà ton fils le prouve! Ce que je crois, c'est que parmi toutes celles qui clament haut et fort que la grossesse est merveilleuse, il y a une bonne part de menteuses qui préfèrent dire ce que les gens souhaitent entendre de peur d'être jugées. Et vu la mentalité des gens, on peut les comprendre les pauvres!! Du coup, elles se sentent coupables de penser ça. Ma sage-femme m'a dit que je n'imaginais même pas le nombre de femmes enceintes qu'elle voit et qui ne sont pas du tout épanouies par leur grossesse. C'est un gros bouleversement, normal!!
Moi, je suis un peu comme toi. Enfin, je ne regrette ni les sorties ni l'alcool (déjà parce que je sors encore en boite régulièrement et parce que je ne buvais pas avant), mais parce que je ne contrôle plus rien. Je suis très active, et parfois, je sens une pêche d'enfer en moi mais le corps ne suit pas toujours, et ça ça me saoule! Je me sens parfois prisonnière de ce corps qui se transforme et s'arrondit sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Moi aussi j'adore ma fille et je suis folle de joie de bientôt l'avoir, mais la grossesse, ça n'a rien d'un état de grâce pour moi. J'ai hâte d'accoucher pour me reprendre en mains.
Alors ne culpabilise pas, tu n'es pas la seule!!
Bizzz[/color:db4ee5d5f9]