Posté le : 02-06-2007 à 17:32
[quote:3605b349ab="giu59"]coucou à toutes,
au début de ma grossesse qui fut une belle surprise j'étais pas très bien cause nausées et arrêt clope, de plus mon mari est souvent en déplacement et en plus j'ai pris beaucoup de poids au début
je voulais simplement vous dire que depuis que j'ai dépassé le 1er trimestre et depuis que je sens ma puce gigoter je me sens tellement bien dans mes pompes c'est peut-être psychologique mais le fait d'avoir passer quelques paliers me rend épanouie j'en suis à 27SA
J'espère que le bonheur de la grossesse vous arrivera bientôt[/quote:3605b349ab]
je crois que dans mon cas le bonheur de la grossesse n'arrivera pas, je suis epanouie de devenir maman, epanouie a l'idee d avoir mon bebe en moi, epanouie le sentir bouger je l'aime de tout mon petit coeur :):):) mais la grossesse je ne supporte pas du tout j'en ai trop marre ! les naussees du debut, la mal de dos, la sciatique, les insomnies, les envies de pipi sans cesse, le mal de ventre, les contractions precoces, la retention d'eau, la prise de poid (j'ai mis 21 ans a accepter mon corps et la il faut que je m'habitue a un nouveau), les jambes lourdes etc etc etc etc non vraiment moi la grossesse je n'y vois rien de charmant de merveilleux ! ce qui est charmant et merveilleux c'est mon bebe en moi pas la grossesse beurk beurk !!!!!!! lol ah j'allais oublier aussi : les phrases stupides des gens stupides !!!!! lol