Posté le : 25-05-2007 à 12:41
[quote:69820fb354="eve_ch"]Bonjour Eve,
J'ai vu dans ton message que tu avais, en plus d'un lumbago ma pauvre,le rhume des foins. Moi aussi je suis très allergique et ça me gène éormément (je suis debout depuis 5H ce matin, nez bouché, conjonctivite, crises d'éternuement, maux de gorge, impossible de dormir...).
Prends tu quelque chose pour diminuer les symptomes?
Merci et bon courage.
Biz[/quote
salut!
et oui c'est tres genant moi je m'endors souvent vers 5h du mat! j'ai aussi le nez bouché, conjitivite et demangésons, des crises d'eternuement parfois j'eternue 30fois suivie sans pouvoir placer un mot, ça vient comme ça et j'en pleure tellement j'en peux plus.. C'est qu'aucun medic me soulage :evil:
je prenais du zyrtec, mon gygy me l'avait autorisé mais rien alors j'ai essayé les homéopathique..rien non plus. Maintenant je me rince plusieurs fois par jour et par heure si necessaire les narines avec du sérum physiologique et je me mouche.. quant au lumbago ça depend de la position, ça ne me fait pas toujours mal.
Sinon pour éliminer le pollen, avant de te coucher aspire ta chambre a fond, brosse toi les cheveux et ferme toutes les fenetres.. j'espere que ça ira mieu pour toi!!
bon courage[/quote:69820fb354]
Merci je vais suivre tes conseils pour le soir car l'echographiste vient de me dire qu'i vallait mieux éternuer et prendre mon mal en patience que de prendre un traitement...dur dur car moi non plus je n'en peux plus!!!
Bon courage à toi, à bientôt; (j'accouche le 01/10/07, et toi?)