Posté le : 25-05-2007 à 12:00
bon, j'ai suivie toute l'histoire et ne voulais pas poster, mais là je suis [color=red:f5bcaa1888]hors de moi[/color:f5bcaa1888]. la chose qui t'es reprochée ici c'est le fait que tu veuille [color=red:f5bcaa1888]arreter de manger pour cette grossesse [/color:f5bcaa1888]et le fait que tu ai posté dans [color=red:f5bcaa1888]envie de bb[/color:f5bcaa1888]. moi je n'arrive pas à avoir [color=red:f5bcaa1888]un seul ti bout [/color:f5bcaa1888]donc reflechie avant de dire tout ça. certe c'est pas le sexe que tu voulais mais il faut aussi qu'il soit en [color=red:f5bcaa1888]bonne santée [/color:f5bcaa1888]avant tout non? et puis sur le fait que ton mari n'était pas la pour la 1ere echo ne signifie pas qu'il ne sera pas là pour les prochaines? ni qu'il va te quitter parce que ce n'est pas un tit mec que tu attends? apres tout si c'est le cas, tu peux lui dire que se sont ses zozo qui décide du sexe. bah oui, nous on a que les chromose X et eux ont les deux X et Y!!!!
je comprends que tu te pose des questions, mais les personnes les plus a meme à te repondre sont sur le 2eme mois car en lisant tout, certaines femmes enceintes sont un peut perdue comme toi. et nous on est pas pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'on est pas enceinte!!!
alors je n'ai qu'une chose à dire soit tu [color=red:f5bcaa1888]vie ta grossesse pleinement [/color:f5bcaa1888]soit tu arrete de critiquer les personne qui donne leur avis car tu es la premiere à dire je cite "[color=red:f5bcaa1888]le droit d'expression[/color:f5bcaa1888]" seulement voilà, ce droit est valable pour tout le monde d'accord ou pas avec ce que tu dis...
pour finir, je suis un peu dans la meme situation que toi en ce qui concerne ma jeunesse, et encore pleins d'autre probleme. mais voilà je n'en parle pas ici car ce n'est pas mon but. et tu vois, avec tous ces malheur qui me sont tombé dessus et bein ca m'a aidé à etre plus mure et a voir la vie différement... pense à ta famille et au bonheur d'etre maman, papa, et à ta fille qu'elle aura de pouvoir jouer à la poupée avec sa tite soeur...