Posté le : 24-05-2007 à 16:51
[quote:f007f021b1="Isa39"]je comprends bien, car je sais que d´être déçue par le sexe de bb ce n´est pas la même chose que la grande peine de faire une fc ou de rester 1 ans ou plus en train d´essayer de tomder enceinte, mais vivige ne demandait rien qu´un peut de réconfort...
et elle n´était pas que déçue par le sexe mais aussi par l´attitude de son mari. et si elle a posté ici, je pense que c´est parce que malheureusement c´ets le forum le plus lus de ce site... et pas que par les femmes qui essayent, car regardez qui poste, beaucoup sont déjà enceinte.
et vous savez, toutes les femmes qui sont enceintes sont passée par là...
c´est sur qu´elle n´est pas dans la galère mais quelques mots sympas auraient été peut-être mieux.
et pour toi lili-lola, sache que, au cas où tu ne sais pas, si tu as autant de dificultées pour tomber enceinte, il y a un forum appelé "dificultées pour tomber enceinte", peut-être devrais -tu être là. désolée d´être un peu agressive avec toi, mais je pense que tu ne devrais pas faire ressentir ta colère sur les autres. et plus, je suis sure que certaines femmes qui ont remonter le moral à vivige en ont chier plus que toi, comme disait lustig, il y a toujours pire...[/quote:f007f021b1]
je suis d'accord avec toi, c'est le post le plus lu et il n'y a pas q des femmes attendant d'être enceinte qui y viennent. Simplement, admettez aussi qu'on ne peut pas poster ce genre de message, qui a apriori un aspect choquant, sans s'attendre à avoir des réactions un peu vive, et pas seulement des filles de votre avis. J'ai apprécié que des filles me "bousculent" un peu quand je me plaignais trop, ou que je me trompais. La discussion, avec des avis déivergeants, ça peu aussi faire réfléchir et avancer les choses, même si on est pas dans la compassion tout le temps.