Posté le : 24-05-2007 à 10:39
[b:41a40dbef6]Coucou a vous toutes qui me liront.... :wink: Je vais vous paraître tel un extra-terrestre, égoïste et totalement inconsciente, et vous aurez raison. Je suis maman d'une petite fille de 2ans qui se porte à merveille et que j'aime plus que tout, jusque là rien d'anormal. Seulement voilà j'attends BB2, et hier alors que ma 1ère "vraie" echographie avait lieu, mon mari n'a pu s'y rendre aavec moi. J'avoue que cela m'a énormèment blessée et je mets maintenant en doute cette envie que nous avions d'avoir un second enfant. de plus, hier lors de l'echographie, le spécial m'a dit (sans pour autant qu'il en soit sur à 100% car un peu trop tôt) qu'il ne voyait rien "dépasser" en gros que ce serait une fille.... :cry: J'y retourne dans 3 semaines jutse pour savoir le sexe (c'est gartuit et pas besoin d'ordonnance !) mais j'avoue que j'aimerai plus que tout qu'un petit organe grandisse par miracle ! Du fait de cette annonce, bien qu'elle ne soit pas officielle, je ne m'interesse plus du tout à cette grossesse et au final la regrette même, je ne veux plus que ma fille, la prunelle de mes yeux et rien d'autre. Je sais que je vais vous choquer, mais je ne vous demande pas de me juger, j'ai besoin d'exprimer ce mal être car mon mari ne le comprends pas, d'ailleurs personne ne le comprend. Je voulais tellement avoir ce petit "Rafaël", j'avais mis beaucoup d'espoir, pour rien finalement, même si bien sûr il vaut mieux une petite fille en pleine forme plutôt qu'un petit garçon handicapé....Mais cela ne m'empêche pas de déprimer et de refuser de m'alimenter dans le but d'oublier cette grossesse.
je suis désolée si j'en choque ou blesse plus d'une mais vive la liberté d'expression...[/b:41a40dbef6][color=green:41a40dbef6][/color:41a40dbef6]