Posté le : 24-05-2007 à 19:53
salut futur papa, il ne faut pas avoir peur de faire mal au bb ou à ta femme, la grossesse ne change rien au rapport sexuel, vous faites l'amour tous les deux, le bb est lui bien au chaud dans son placenta, je pense qu'il faut que tu regardes comme ta femme est belle enceinte, et si tu es bloquée demande lui de prendre les choses en main ! la libido de mon mari pour mes deux grossesses est au top, ça lui plait énormément de me voir enceinte et il ne pense pas au bb lorque l'on fais l'amour ! pour le premier, nous avons fait l'amour jusqu'au dernier jour notamment pour déclencher l'accouchement car j'étais à terme, là je suis au même stade que ta femme, si au début j'avais un peu peur pour les fausses couches, je suis à présent plus détendue et même si nos rapports n'ont jamais été interrompue depuis l'annonce de ma grossesse, je prends bien plus de plaisire depuis que je ne pense plus au bb lorsque nous faisons l'amour et puis comment ça pourrait lui faire du mal alors qu'il a été conçu comme ça !!!!!!!!!!!!! j'espère t'avoir aidé pour toi et surtout pour ta femme qui dois penser que tu ne la désires plus !!!!!!