Posté le : 23-05-2007 à 14:50
Ben alors les filles, il ne faut pas se laisser aller!
Je vous rassure, j'ai eu trois mois tellement horribles au début que je me disais que je n'aurais jamais un autre enfant pour ne pas avoir à subir cette épreuve des nausées une deuxième fois! Déjà je me disais que la vie était mal faite et qu'il y a des femmes qui n'ont jamais de nausées alors pourquoi moi???!
Maintenant, ça va beaucoup mieux (5 mois et 3 semaines de grossesse) et le fait que les nausées soient parties aident à se sentir mieux. Du coup, même mes douleurs ligamentaires, mes sciatiques et crampes à répétition ( :evil: ) n'arrivent pas à venir à bout de mon moral tellement je trouve que c'est plus facile à supporter que les nausées!
Il est vrai que je ne suis pas arrêtée et du coup je n'ai pas le cafard que peut ressentir kaoliepatchouly mais il faut absolument positiver en se disant qu'on fait tout ça pour notre futur petit bout et que de toute façon, ça n'a qu'un temps la grossesse et après, je pense que quand on l'a dans nos bras et qu'il fait ses premiers sourires, on ne se souvient plus de ces neuf mois, même si c'était plutôt un cauchemar!
N'écoutez pas trop votre entourage et ne culpabilisez pas de ne pas vous sentir au top et épanouie, chacun vit sa grossesse "comme elle peut" et personne ne peut ressentir la même chose qu'une autre (enfin, c'est mon opinion :wink: )
Et puis histoire de vous faire rire, moi je suis complexée parce que j'ai une petite poitrine de nature et là, elle n'a même pas grossi :oops: Sans compter que ma libido est vraiment très très diminuée :oops:
Enfin, bref, tout ça pour vous dire que tout le monde n'est pas épanouie dans sa grossesse, et alors?!
Bon courage et désolée pour le roman!