Posté le : 23-05-2007 à 09:43
Bonjour
J'ai posté sur le huitième mois, mais comme personne me répond je me rends ici en espérant plus de conseils.
Voilà, je suis enceinte de 33 SA de bb2, une petite fille, et j'ai déjà une petite fille de 3 ans.
Hier soir, j'ai eu un gros coup de cafard et je me suis mise à pleurer sans m'arrêter... En fait, j'ai peur. Peur que ma fille se sente exclue à l'arrivée du bébé et peur de ne pas pouvoir m'occuper assez d'elle les premiers temps...
On a une relation assez proche et elle est toujours en train de me faire des calins et de me dire qu'elle m'aime. Je suis sa maman d'amour, comme elle dit. Et j'ai peur que l'arrivée de sa soeur, change ça. Mon mari, qui m'a entendu pleurer, est venu pour me reconforter en me disant que je suis et, je serais une bonne mère pour les deux et que j'arriverais à gérer pour ne pas en leser une plus que l'autre, mais je doute car je l'aime tellement que j'ai peur de lui faire de la peine.
Pourtant, elle est ravie d'avoir bientôt une petite soeur et me la réclame souvent en me demandant quand elle arrive.
Je suppose que d'autres mamans ont du vivre ça avec leur deuxième, comment ça s'est passé pour vous ? Je sais très bien que ma réaction est du aux hormones car je ne réagis pas comme ça d'habitude, mais hier soir j'étais vraiment mal et ce matin, ce n'est guère mieux...
Merci de laisser vos commentaires...
Virginie