Posté le : 22-05-2007 à 17:44
[quote:c638399784="DIXIE75"]Bonjour,
Voilà je commence ma 15éme semaine normale auj et ma 17éme aménhorée. Le site lui dit 18 semaines.
J"suis complètement perdu, enfin bref.
Je m'inquiéte car je ne ressens rien. Je ne ressens pas qu'il y a un petit être dans mon ventre qui pousse. J'ai perdu 5 kgs, je n'arrive pas à manger à part sucrerie, gateau et salade toute prete et des fruits aussi.
Je ne ressens pas le bb bouger, je ne sais plus quoi penser. Est ce le signe que je n'est pas l'instin maternelle ? Je serai peut être une mauvaise maman? Tout le monde me dit q je devrai le sentir bouger?
Eclairé moi les filles,
Merci d'avance
Bisous :)[/quote:c638399784]
Houlala!!
ne panique pas!! d' abord il n' y a ppas de bonne ou de mauvaise mère, chacune fait, je crois , de son mieux! et si l' instinct maternel se résumait à sentir bouger son bébé, cela ne signifierait pas grand chose!
tu sais, il y a des filles qui le sente bouger ( ou plutôt commes des petites bulles au début) très tôt, mais souvent c' est vers le 5ème mois, surtout si c' est BB1, alors rassure toi, patiente encore quelques semaines, et tu verras, c' est merveilleux de sentir ce petit bout en toi!
tu ne te posera plus la question de savoir si tu es ou pas une " bonne " maman, tu seras déjà prête à tout pour qu'il ait le meilleur!
je t' embrasse et bonne grossesse :lol: :wink:
Steff.