JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE (Page 2)

Discussions

Auteur
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 16:33
Avec deux enfants, tu t"en ai sortie ? Alors pourquoi pas avec trois ?
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:47
slt aurel moi g 22ans et maman de sephora 2ans et demi je suis en essai bb2 je seré ravi davoir d jumo apré stop kom toi g rencontré mon mari a 16ans et on c marié en 2004 g tjr eu envie davoir mes enfants jeunes je ne suis pas dans ton k mé si ca devé marivé je pense ke le coup seré dur a encaissé mé ke je le garderai cclair ke se sera souvent difficile et tt kom toi mon mari ne maide pa bokou non pas paskil en a pas envi mé paskon est patron et il taf 7sur7 et rentre tard mé g la chance davoir ma mere pour maider je ne c pa ce ke tu vas decider mé malgré certaines contraintes tu vas de nouvo donné la vie et c ckil y a de plus bo courage a toi jtenvoi plein de bonnes ondes et suis ton instinct bisou
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:23
j'ai enfin un rendez vous lundi 28 a 15h15 pur etablir age de la grossesse et faire echo mais même si j'ai du mal a m'y faire ce bébé et là donc je pense avoir décidé de le garder on verra de toute façon je me dis pourquoi j'avorterais pour celui là alors que pour mes 2 autres je leur ai donné la vie mais c'est dur a concevoir
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:41
c 1 sage decision et bon courage pour la suite
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 20:00
ben moi javais la microval après mon accouchement, mais par contre j'ai pas eu de "souci" et pourtant j'avais arrété l'allaitement au bout de 15 jours... t'es certanementtrès fertile, en même temps ton gygy est pas vaiment futé quand même, en tout cas félicitations et bon courage!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 23:06
tu c moi kan g apri cette 3e grossesse ca a ete un petit choc pour moi, je me sentai bien avec mes 2 enfant et je sentai ke javai besoin de repos eet surtt je clamai haut et fort ne plus vouloir d'enfan avan mes 25 ans, mai kan g fai ma 1ere echo et ke g vu ce petit bebe en moi, g oublié toutes mes mauvaises pensée, je me sui di ke g de la chance de pouvoir avoir des enfan et malgres mon age (je v avoir 20 ans) je pourai m'en occuper, au debut je me sui demandé comen jallai faire avec des enfan en si bas age (ma 1ere va avoir 4 ans et mon 2e a 19 mois) mai maintenan je me fai confiance je te souhaite plein de courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 08:03
coucou aurel, c marjorie, la nana ds le meme cas que toi, je dois faire une echo de datation ce soir, visiblement la datede conception serait du 28 avril, dpa le 26 janv, et ma fille est du 6 janv 2007 c l'angoisse, je fais que pleurer depuis 2 j, en avoir 2 nous c'était prévu un jour mais bon... moi je flippe pour la grossesse et toute la fatigue qui va suivre on se tient au courant, courage ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.