Bebe apres arret de cerazette

Discussions

Auteur
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:52
[color=indigo:9e7d2eb94c][b:9e7d2eb94c]Bonjour J'ai arreté ma pillule (cerazette) le 28 avril et je voulais savoir si quelqu'un prenais cette pilule et au bout de combien de temps elle est tombé enceinte? Merci[/b:9e7d2eb94c][/color:9e7d2eb94c]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 22:03
[quote:04f2105ac0="Minnigirl"][color=indigo:04f2105ac0][b:04f2105ac0]Bonjour J'ai arreté ma pillule (cerazette) le 28 avril et je voulais savoir si quelqu'un prenais cette pilule et au bout de combien de temps elle est tombé enceinte? Merci[/b:04f2105ac0][/color:04f2105ac0][/quote:04f2105ac0] Salut, je prenais celle là mais javais des pertes marron tout le temps on m'a donc donné mylligynon qui en est un équivalent et que j'ai prise pendant au moins trois ans. Je l'ai arrétée le 12 aout, mes règles sont revenues un mois plus tard (sous pilule, je ne les ai plus eues pendant un an et demi et apres tous les trois ou 4 mois seulement) et avec des cycles assez réguliers de 35 jours environ ( comme avant la pilule) et je suis tombée enceinte le 10 janvier (Sachant qu'on a pris les travaux pratiques au sérieux reelement en janvier ;) c'est vite fait de raté le coche :p) Donc, apres l'arret d'une microdosée , tu peux tomber enceinte des le mois suivant :)
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 07:05
[b:a46b119261][color=indigo:a46b119261]J'ai lu dans divers forum qu'après l'arret de cette pillule les rrrr revenaient qu'après des mois, moi j'ai pris mon dernier caché le vendredi et le mardi qui suivait elles debarquaient!! Et là depuis une semaine j'ai des douleurs aux seins au début c'etait dans le téton et maintenant dans tout le sein je ne peut même pas les froller sans que cela me fasse mal j'ai l'impression égalment qu'ils ont grossis un peu mais je vois pas très bien car j'ai une poitrine généreuses, depuis 4 jours j'ai par moment des envies de vomir, souvent des hauts de coeur et pour la bouffe soit j'ai tres faim et je dévore soit j'ai absolument pas faim. A ton avis??[/color:a46b119261][/b:a46b119261]
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:40
[b:c3d1153cfd][color=indigo:c3d1153cfd]Est ce normal, j'ai égalment des pertes depuis plus d'une semaine au début marron clair voire foncé et puis maintenent gluantes (excuser moi de l'expression) et de plus tres odorante à certain moment???? Je n'ai jamais eu ceci auparavent[/color:c3d1153cfd][/b:c3d1153cfd]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:04
hello moi aussi je prenais cerazette depuis des années et moi je n'avais plus de règles juste qqe pertes 1 fois dans l'année! je l'ai arreté le 16 janvier j'ai eu mes regles enfin tres peu le 19 anvier et je suis enceinte depuis le 2 février donc tu vois tout de suite apres l'arret de la pillule! coté symptomes moi aussi j'avais tres mal aux seins depuis un moment sinon les nausées sont arrivées 15 jours apres que j'ai fais le test de grossesse le 19 février! voilou biz
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:12
[color=indigo:d920f6cdd3][b:d920f6cdd3]D'après ce que j'ai pu lire un peu partout les femmes ayant pris cerazette sont rapidement enceintes. Qu'avez tu d'autres comme symptomes?? Comment été tes douleurs à tes seins car moi au début c'etait uniquement mes tétons qui étaient forts douleureux et là c'est dans tout mon sein??[/b:d920f6cdd3][/color:d920f6cdd3]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:12
en fait au début a part tres mal dans tout le sein (je pouvais pas me mettre sur le ventre tellement ca faisait mal) depuis quelques temps je n'ai pas eu d'autres symptomes je me rappelle pas si ca avait commencé par les tétons sensibles! par contre je me souviens que ca faisait un moment que ca durait ' 15 jours 3 semaines) et ca dure encore aujourd'hui mais un peu moins douloureux. Moi j'ai fais le test par hasard parce je devais allé a la pharmacie pour mon homme jme suis dis tiens pourquoi pas! j'avais 2 ou 3 jours de retard mais ca ne m'inquiétait pas comme j'avais juste arreté la pilule jme disait qu'il fallait un certain temps pour que ca se remette en place.
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:58
[color=indigo:e223192dd0][b:e223192dd0]As tu eu également des pertes translucide ou blanches dans le début? Moi je me dis également la même chose qu'il faut le temps que ca se remettre en place mais j'ai jamais eu toutes ces petites choses qui s'accumulent depuis 15 jours Mal aux seins, soit tres envi de manger ou écoeurer de la bouffe, envi de vomir depuis 5 jours surtout l'après midi et tres fatigué alors je ne sais quoi penser!![/b:e223192dd0][/color:e223192dd0]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:21
oui depuis que je suis enceinte j'ai ce genre de perte! c'est possible effectivement que tu sois enceinte moi javais des nausées toutes la journée sans vomir puis apres c'était les soirs par contre j'ai eu une tres grosse fatigue (suis tombée a 9 de tension) pourquoi tu fais pas un test?
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:39
[[color=indigo:06fd3066c8]b]En fait je fais pas de test car deja j'ai peur de la réponse, je trouve qu'ils ne sont pas tous fiables d'après ce que l'on a pu m'en dire. Je voudrais attendre mes rrrr sont prévues lundi mais j'ai toujours aucun signes d'alertes de ca alor!! [/b][/color:06fd3066c8]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:14
effectivement attends un petit peu si tes rrr sont prévues pour lundi! quant aux test ils sont maintenant de plus en plus fiables prends clearblue il est un peu cher mais sûr et puis si un test te dis qu'il est positif c'est que tu es enceinte par contre si il te dit négatif tu peux avoir des chances d'etre enceinte qd meme! pour ma part j'ai fais 2 tests pour etre totalement sûre et ensuite une pds de confirmation.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 14:52
bonjour minigirl, J'ai pris cezarette pendant longtemps. Nous avons décidé d'avoir un bébé donc arrêt le 25 Novembre. Je suis tombée enceinte le 8 Avril environ. Je suis à 7semaines de grossesse. Pas de nausée, par contre les seins !!!!! très douloureux et je suis passée de 90 B à 100 C, sans commentaire ! Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.