Posté le : 21-05-2007 à 17:10
[quote:8770b69433="Isa_de_lyon"]Bonjour,
Je viens d'annoncer ma grossesse à mon chef, à ma DRH. Ils ont très bien pris la nouvelle et semblaient heureux pour moi.
En revanche, nous sommes en fin d'année fiscale et la direction prépare l'exercice prochain. Donc les réorganisations, changement de postes, licenciements... sont en cours de réfléxion.
Mon congé mat va tomber pile pendant la période la plus chaude de mon boulot (je suis responsable marketing dans une boite de 50 salariés) et depuis que j'ai parlé à mon chef, se profile l'angoisse de la perte d'emploi au retour de mon congé mat : "et s'ils confient mon poste à la responsable d'une de nos filiales et qu'ils se rendent comptent qu'ils n'ont plus besoin e moi ? et si mon remplaçant est meilleur que moi ? " (en CDD dan sun poste de marketing, on se donne à 400% alors que moi, 3 ans dans le meme poste, c'est la routine !!). En plus j'ai 2 amies qui se sont faits licenciées cette année à leur retour de congé mat...
Bref, ca m'angoisse. Mon boulot a toujours été important pour moi (c'est peut-etre pour cela que j'ai attendu 31 ans pour faire mon 1er bb), en plus c'est moi qui ramène les sous à la maison (mon ami est jeune chef d'entreprise, sans salaire...).
Si certaines d'entre vous on les memes angoisses, j'aimerai en discuter avec vous !
Isabelle[/quote:8770b69433]
ben écoute,je ne serai pas ds ton cas,car nous pr etre virée faut déja y aller!!!!!!!!!!!!!! :roll:
mais si sa devais arriver,je m'en moquerais bien,sa se retrouve 1 travail!
en + dis toi que tu travaille pr quelqu'un qui est 1 beau salaud déso mais viré 1 femme par se que elle a osé etre en congé de maternité,faut arreter la hein!!!!!! :evil:
c immonde c tout!
bonne chance tt de meme