Posté le : 20-05-2007 à 22:31
Moi aussi j'ai vécu une grossess arrêtée dans des circonstances épouvantables en aout dernier: en l'espace de deux semaines, j'ai enchaîné une séparation parentale, un deuil, une décompensation psychiatrique de ma mère, ma grossesse arêtée et une tentative de suicide de ma mère; bref un vrai cauchemar.
Là, je suis exactement au même âge de grossesse que cette période maudite, et j'ai la 1ère écho de contrôle mardi.
Si je déprime, je sombrerai, alors je TIENS! Tout ira bien. Il n'y a pas de raison, et zut les angoisses, au placard!
Pour toi ça doit être très difficile le sevrage des médicaments, alors rappelle-toi tjs pourquoi tu les arrêtes: c'est pour mener à bien ta grossesse et plus tard, serrer ton bébé sur ton coeur et lui donner ton amour qu'il te rendra en retour!
Quelque part, je suis heureuse d'avoir vécu le pire pour apprécier à sa juste valeur le meilleur.
Non pas que je juge le moins du monde les autres filles, mais juste pour moi, je saisis combien cette grossesse est un moment faramineux de ma vie, je me réjouis d'attendre la venue au monde du prolongement de moi-même, du trait d'union entre mon amour et moi, bref, que du bonheur!
Bon, j'avoue, des fois, j'ai peur, je m'autorise à la vivre mais je lui interdis de durer!
allez courage.
Bises à toutes.
Léaxxx