Deprimee aujoudh'ui !

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:07
salut les filles bah oui c'est une sale journée pour moi je déprime, je n'ai meme pas de raison le pire ! j'en ai ras le bol voila c'etait juste pour le dire gros bisous a toutes
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:59
Allez ptitepousse, dis-toi que c'est tes hormones qui dansent et imagine-les en tenue dansant la samba devant gulli (la chaine de la tnt pour les gnomes) Moi, j'étais trop déprimée cet après-midi, tiraillée par la peur de revivre une grossesse arrêtée, et pour l'écho de mardi, et en plus je n'avais plus de symptômes, ben merci gulli, et aussi merci le retour des nausées, je suis rassurée! Des hormones en tenue qui dansent la samba, mà qué calor! Bisous. léaxxx
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:05
salut laetitia merci pour ton message tas raison vive les hormones qui dansent.. Désolée pour ta grossesse arretée bisous merci sandra
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 00:17
Merci, je saurai mardi si je vais revivre le même enfer. Mais nonononononononononononon! je ne veux pas! Il n'y a pas de raison. Après tout, j'ai tout ce qu'il faut: les sautes d'humeur, les seins qui ont grossi (miaoumiam youpi youpi, avant j'avais des mini clémentines, maintenant c'est plutôt les grosses poires!), les jolies pertes jaunes signe d'activité hormonale ok, les nausées, plus du tout envie de sesque, et bref, je suis toujours enceinte, y a pas de doute là-dessus! J'arrête pas de matter mes seins - c'est beau des seins (quand on en a...) :D bisous. Léaxxx
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 09:50
salut laetitia y'as pas de raison que ça recommence !! on peut pas kan meme toujours avoir la poisse !! ceci dit t'angoisse et je comprend. Que s'etait il passé ? Moi je rentre dans mon 5 ème mois et j'ai aussi toujours peur.. J'ai mis 10 ans a tomber enceinte pour te dire !! pareil j'avais des clémentines, et je suis contente d'avoir enfin des seins !! vive la féminité !! bon courage pour ta grossesse, vie la pleinenement et ne stresse pas. Gros bisous sandra
jakoema 1 messages
jakoema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:31
bonjour moi je suis dannd j'ai entamé ma 12 ou 13 semaines de grossesse. depuis ce matin j'ai appris que l'embryon n'a plus de battement cardiaque et pire hier j'ai vue une perte de sang de couleur brune. s'il te plaît ne deprime pas quand il n'y a pas de raison . j'ai été deçu d'après que je dois aller faire une aspiration ce que j'aurais voulu éviter donc s'il te plaît arrêt de déprimer pour rien du tout .demain je rentre pour faire cela on m'a dit en 15 minutes tt est fini. je dis que tous est grâces . et je vais me préparer un dans 2 mois pour le bb5 car j'en ai déjà 4. bisou et prenons la vie du bon côté. dannd [quote:c4a53dcc7c="ptitepouss"]salut les filles bah oui c'est une sale journée pour moi je déprime, je n'ai meme pas de raison le pire ! j'en ai ras le bol voila c'etait juste pour le dire gros bisous a toutes[/quote:c4a53dcc7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.