A partir de combien de semaine grossesse visible a l echo

Discussions

Auteur
natfred17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:18
bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir un transfert d embryons le 3 mai hier pds taux a 445 super mais le gyneco a voulu me faire une echo hier et la il me dit je vois rien dans l uterus meme pas un petit point j ai tres peur je refais une echo jeudi 24 mais ca va etre l angoisse total j ai peur de faire une geu j en ai deja fait une pouvez vous me dire si c est normal qu a 2 semaine on ne voit meme pas le sac merci par avance j ai besoin de vos reponse
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:43
moi j'ai eu le transfert le 20 septembre , pds le 4 octobre et une 1 ere echo le 6 novembre et sur l'echo on voyais bien l'embryon , donc n'est ce pas trop tot ????? :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 15:52
[quote:4c69476bc4="natfred17"]bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir un transfert d embryons le 3 mai hier pds taux a 445 super mais le gyneco a voulu me faire une echo hier et la il me dit je vois rien dans l uterus meme pas un petit point j ai tres peur je refais une echo jeudi 24 mais ca va etre l angoisse total j ai peur de faire une geu j en ai deja fait une pouvez vous me dire si c est normal qu a 2 semaine on ne voit meme pas le sac merci par avance j ai besoin de vos reponse[/quote:4c69476bc4] Coucou je voudrais te rassurer... Je suis infirmière et je travaille en FIV... si transfert embryon le 3 mai ton taux hormonal est dans les normes.... Dis-moi ton transfert à eu lieu à L2 ou L3 ou L5 L= phase lutéale...quand a eu lieu le prélèvement ovocytaire???? Ton gynéco ne peut encore rien voir!!!! Le taux doit être sup à 1000 ou plus pour voir un sac embryonnaire .... Donnes moi les renseignements je pourrais t'en dire un peu plus
clarisse37 28 messages
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:49
Salut Je suis dans le même cas que toi j'ai fais une écho à 2 semaines de grossesse mais on ne voyait rien, j'avais très peur mais il m'a dit que c'était normal qu'il fallait au moins 4 semaines de grossesse (6 sa) pour voir si tout allait bien. Donc j'y vais mardi je suis à la fois anxieuse et impatiente car j'ai déjà fait une première fausse couche en février dernier. Biz bon courage à toi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:36
[quote:7205d3c220="natfred17"]bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir un transfert d embryons le 3 mai hier pds taux a 445 super mais le gyneco a voulu me faire une echo hier et la il me dit je vois rien dans l uterus meme pas un petit point j ai tres peur je refais une echo jeudi 24 mais ca va etre l angoisse total j ai peur de faire une geu j en ai deja fait une pouvez vous me dire si c est normal qu a 2 semaine on ne voit meme pas le sac merci par avance j ai besoin de vos reponse[/quote:7205d3c220] Bonsoir, oui effectivement il est normale qu' a 2 semaines on ne voit rien surtout si tu as fait une écho ventral. Moi a 3 semaines il ne voyait rien et m' a dit que s'est normal a ce stade, je retourne le voire début juin et je serait dans ma 7 eme semaine, on devrait voire le coeur battre. Autrement a l' écho vaginale l' on voit seulement le sac gestionel a se stade petit point noir. [url=http://lilypie.com][img:7205d3c220]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:7205d3c220][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.