Decue du sexe (Page 2)

Discussions

Auteur
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:05
[color=green:e0d43ac959][b:e0d43ac959]salut les filles, cela fait vraiment du bien de vous lire...voila j'ai passé mon echo des 13sa et pour le moment on ne voit rien (confirmatiion le 11 juin si effectivement une fille) et j'avoue que j'ai posté un sujet "surement une fille mais refuse de l'admettre besoin d'aide" peut être dans le forum non adéquate mais franchement je ne vous dis comment j'ai morflé ! je m'en suis pris plein la tronche pour pas grand chose ! Et coté moral c'étaiit pire que dans les chaussettes.... on m'a sorti que les infidélités de mon mari étaient bien fait pour moi (que si cela se trouve ca venait de moi), idem pour mon grand père pédophile...enfin vous voyez j'en ai vraiment mal au coeur. Car ce que j'ai du mal à accepter si on me confirme une 2nd fille, c'est que j'ai terriblement peur de ne pas réussir à protéger mes enfants correctement des hommes....du cooté de mon marii, ouffffffff j'ai pou lui parler de mon mal être et lui ne demande qu'une seule chose c'est que même si c'est elle, qu'elle soit en bonne santé après on verra pour le 3eme :wink: . Enfin voilà ca fait du bien de se vider le coeur parce que certaines filles de ce forum m'ont beaucoup blessé...[/b:e0d43ac959][/color:e0d43ac959]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 14:35
j'aie lu certain message et en effet je les avait trouver tres cruel,je ne te jugerais pas,je te dirait juste que c'est la nature qui choisi,ta petite fille dans ton ventre n'y est absolument pour rien,que de ton passée ressorte une force pour les protegez des hommes,meme si il y a beaucoup de salaud ils ne sont pas tous comme ca(heureusement),moi j'en suis a mon troisieme garcons,au debut un peu dur a avaler,mais la deception est passez rapidement,ta petite fille a besoin d'une maman pour la protegez,donne lui ce bonheur et tout se passera bien,bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.