Decue du sexe

Discussions

Auteur
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 07:19
on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 07:57
[quote:54efa92471="titoune5962"]on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........[/quote:54efa92471]tkt pas ma belle, je suis dans ton acs jatten bb5 et tres decu aussi et toujours pas de prenom, jatten garcon aussi aprer 3 garcons!!!!!! heureusement que nous avons eu une fille en premier!!! mais suis decu kan meme!!!!!! je compatie lol :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 08:31
salut titoune moi c bb 1. 10 ans que je l'attends. Je voulais absolument un garçon et c'est une fille. J'ai été déçue, mais dans le fond comme tu dis l'essentiel est la santé. Certaines filles galèrent. Tu verras quand elle sera là, tu ne te souviendras meme plus que tu as été déçue !! savoure cet instant de bonheur ! gros bisous sandra
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:34
[quote:93501f66ce="titoune5962"]on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........[/quote:93501f66ce]moi jvoulai 1gar et je latten avec 1patiente tu devrai pa etr decu ton fils ora 1 frer c cool nan as tu fumer pendan ta grossesse merci 2 me rpd
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:46
moi c'etait le contraire de toi j'esperer le petit gars et puis non c'est une pepette , sur le coup super decue :oops: et puis 2, 3 jours apres je me suis tres bien faite a l'idée et maintenant j'ai meme honte de la reaction que j'ai eu , mais c'est trop tard pour regretter :oops:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 16:01
C'est normal d'être déçue!!!! C'est pas pour cela que tu vas pas l'aimer !!!! Pour moi c'est un peu plus simple, c'est bébé 1 on m'a annoncé que ct un petit garçon... et pour moi c'est que du bonheur ( PUISQUE C'EST BB1) mais j'aimerais avoir les deux!!! Donc je serais déçue si mon deuxième bébé soit aussi un p'tit gars!!! Mais tu vas vite t'en remettre.... une fois que tu l'auras dans tes bras... tu auras vite oublié tout ça et puis ... tu pourras toujours recommencer :wink: Bon courage à toi et ne culpabilise pas de ressentir ce sentiment
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:07
moi aussi g été dessus : je voulais une fille et paf, le gygy nou pose la kestion "vou voulez savoir le sexe?... c'est un p'tit gars" Ma première réaction, j'ai tourné la tete vers le mur et di le mot "p..." Pendant les weekend, je faisait la tete, je voulai meme pleurée tellement je n'acceptais la "découverte". Maintenant ça va mieu mais j'ai tjs le réflex de regarder les vetements de petite fille avec regret. Moi aussi je m'en veux un pe et kan on en parle autour de soi les gens ne sont pas si compréhensifs ke ça. Di leur ce ke tu ressen et kil fo attendre ke " la pilule passe", ke tu va l'accepter mai kil te fo du tps. Et puis kan il sera là, ce sera ke du bonheur je te le promet ;) jumel 19SA + 4jrs
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:12
salut les filles moi j'attends bébé3 et je ne connais encore pas le sexe je ne sais pas si je vais demander se que c'est de peur justement d'être déçu j'ai déjà 2 garçons et mon mari et moi on espère sincèrement avoir une petite puce alors j'ai peur d'entendre encore une fois c'est un petit mec mais si il est en bonne santé c'est le principal mais je ne sais pas si je vais demander à savoir. Je verrais bien comme ça pas le temps d'être déçu à l'accouchement une fois sorti et posé sur notre ventre on a pas le temps de se poser la question à savoir je suis déçue ou pas ???
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:12
merci les filles pour votre soutien...Ca fait 3 jours maintenant et la pillule commence à passer. J'ai seuleument hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour etre vraiment sure parce que là , il a dit "il me semble que c'est un peu saillant"...J'y crois encore un petit peu...mais pas trop en vérité!Enfi on a commencé à parler prénom avec mon mari et du coup ce n' est que du bonheur! lamms: je n' ai pas fumé pendant ma grossesse jess894: je pense qu' en demandant avant, tu auras le temps de te préparer à l' idée.Moi aussi je me disais au moins pendant ce tempsla, je peux encore croire que c' est unefille. Mais en meme temps, vu ma déception, je suis contente de l' avoir su avant!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 11:08
[quote:8cf5bf5a42="titoune5962"]on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........[/quote:8cf5bf5a42] [color=indigo:8cf5bf5a42]Je te comprends! Je voulais absolument une fille et j'angoissais un maximum à l'idée que ce serait peut-être un garçon!! Moi j'ai eu de la chance... Mais tu verras que passée le première déception, tu seras contente! Et quand tu le tiendras dans tes bras, tu ne voudras l'échanger contre aucune fille au monde!! :wink: Bizzz et profite de ta grossesse[/color:8cf5bf5a42]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:30
[quote:68c2b1f0de="titoune5962"]on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........[/quote:68c2b1f0de] Bonsoir, je te conprend, moi aussi a ma 2 éme grossesse j' étais sur que s' était une fille et bingo, encore un petit mec, j' ai été déçue mais bon cela m' a passer assez vite comme on en voulais un 3 éme, je me suis dit cela sera pour la 3 éme grossesse et bingo on a eu notre fille en 3 éme et normalement la derniére mais y a 3 mois mon mari m' en a demander un 4 éme alors je suis enceinte mais je ne sais pas encore ce que s'est, j' ai une préférence pour une fille comme j' en ai qu'une mais bon pas grave si s'est un mec et comme on dit, du moment qui soit en bonne santé s'est ce qu'il compte. Bonne chance et bonne grossesse ma Belle. [url=http://lilypie.com][img:68c2b1f0de]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:68c2b1f0de][/url]
cooline 1 messages
cooline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:52
[quote:4986388c1f="titoune5962"]on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........[/quote:4986388c1f]coucou je suis moi aussi dans le meme cas. Pour bb 1 j'etais intimement convaincue d'avoir une fille et pourtant c'est un p'tit mec, pour le 2 eme (jesuis enceinte de 20semaines) j'esperais secretement avoir une fille mais sans rien dire a personne et aujourd'hui le gyné m'a dit que si il devait se prononcer il dirait que c'est un petit mec. JE suis toute triste et j'ai hate d'aller a l'echo morpho dans 2 semaines mais je sais aussi que si il confirme un p'tit gars masi en bonne santé je serai heureuse. Vaut mieux pas a voir le sexe choisi mais la bonne sante que le sexe et pas la sante . Mais je comprends que pas facile a admettre. Moi j'en ai pleure en sortant du gyné aujourd'hui. Mais bon croisons les doigts pe qu'il s'est trompe....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:57
je crois qu'on veut tous soit une fille soit un garcon et on est decu 1 fois sur 2! moi je veux une fille! mais je c pas encore! on attend.........
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:30
je comprends ta déception, moi j'aurai été déçue aussi que BB2 soit une fille comme BB1 mais toutefois maintenant tu dois effacer ta déception car BB ressent tout, y compris tes sentiments à son égard. Alors fais toi à l'idée et témoigne lui de ton amour
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:39
[quote:967aabe99f="titoune5962"]on a fait hier une écho supplémentaire à 15 sa et le radiologue nous a annoncé que c' était un petit garçon. je suis très déçue et je m' en veux beaucoup. Nous avons déjà un petit garçon adorable et en pleine forme et ce petit bébé2, je l' adore, bien sur, mais je n' arrive pas à faire le deuil des petites robes et des couettes.... maintenant, j' ai hate d' etre à l' écho des 22 semaines pour avoir la confirmation du gygy..et chercher un prénom de garçon ce qui ne va pas etre chose facile.... j' aurais tellement aimé avoir une petite fille...je n' arrive pas à m'en remettre...et en mçeme temps, je m' en veux parce que quand on lit d' autres post, on se dit qu'on a bien de la chance d' avoir un bébé en bonne sante........[/quote:967aabe99f] coucou moi je suis comme toi d'ailleurs je viens d'en parler dans un post du 5ememois je suis donc à 20 SA je fais mon echo le 19 juin et je serai alors si c une fille ou un garçon ... mais je culpabilise deja je veux tellement une fille que je ne sais pas comment je vais réagir si l'on me dit c un garçon. et comme toi j'ai lu des histoires très tristes, je ne veux qu'une chose c qu'il soit en bonne santé mais dans un coin de ma tete il y a cette chose qui est la et qui me dit je veux une fille ... moi c bb1 pour le 23/10 ... suspennsss :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.