Posté le : 19-05-2007 à 08:39
salut bibou.. Je vais te raconter ma ptite histoire, et je ne suis pas la seule dans ce cas là..
Je suis restée 8 ans avec un homme. Nous n'avons jamais réussi a avoir d'enfant. Lui en avait déja 2. Il y a 3 ans nous nous sommes séparés. Depuis je n'ai rencontré personne. Et il y a 4 mois je rencontre quelqu'un, un rapport a suffit pour que je tombe enceinte. Il est partit (avant de le savoir), ce n'etait pas sérieux entre nous..
Je travaille dans une boite depuis 2 ans. J'ai un chef que j'adore.. Au début de ma grossesse, j'étais mal, je me disais je vais etre seule avec mon enfant mais en meme temps j'étais heureuse qu'enfin je puisse donner la vie. Je ne m'y attendais pas du tout. Mon chef m'a soutenu, m'a épaulé, nous nous sommes échangés nos msn et avons parlé des nuits et des nuits, puis nous nous sommes vus plusieurs fois, des soirées sympas des we excellents et peu a peu nous sommes tombés amoureux. J'ai redécouvert le bonheur d'etre aimé. Il a mon age et pas d'enfant.. On s'aime on va s'installer ensemble, il veut reconnaitre mon bb. Moi je suis dingue de lui, dingue de tout ce qu'il m'apporte, sa gentillesse, son soutien son humour et l'amour qu'il a pour moi et pour mon bb qui n'est pas encore là. Je n'aurai jamais pensé que ça m'arrive un jour. En 4 mois tout a changé dans ma vie, un bb, un homme sérieux qui m'aime.. Le bonheur absolu. Alors ne désespere pas, tout arrive.. nous sommes en 2007 et beaucoup d'homme accepte des mamans seules. Je te souhaite sincèrement de rencontrer un homme qui t'aime et qui aimera ton enfant. C'est au moment ou on s'y attend le moins que l'amour arrive. La vie est bien faite tu sais.. Bon courage et sois forte, meme si l'amour n'arrive pas avant que tu accouches, il arrivera. En attendant savoure ton bonheur d'etre enceinte, consacre toi a ton bb et tu verras un jour ton change...
Bon courage et gros bisous
sandra