Posté le : 20-05-2007 à 21:06
[quote:0677a46c40="Lily55"]coucou à toutes les futurs mamans!!!
juste histoire de trouver 1 peu de réconfort! :oops:
enceinte de 7 mois, tout est prêt pr accueillir ma nenette mais malheureusemement, je craque! :twisted:
Mon ami qui consomme du cannabis ne veut pas ou ne peux pas arrêter, donc moi j'en n'ai ra le bol de lutter une lutte chaque jour sans merci! :?
DE plus avant il avait arrêter de fumer à la maison mais là depuis quelques jours tout recommence et c'est vraiment invivable :x
Je n'en peu plus j'envisage de m'installer seule avec ma fille afin de l'élever ds les meilleurs conditions!!!
Demain, je vais en mairie reconnaître ma puce afin qu'elle porte mon nom!!! :!: :!:
Voilà, je ne veux pas de jugement mais seulement des témoignages de femmes ayant vécue la mm situation!
merci à ttes[/quote:0677a46c40]
bonjour,
Juste pour te dire que quelqu'un de très très proche fumait énormément (plusieurs joints par jour), complètement amorphe, il allait travailler que de temps en temps, n'arrivait pas à se lever le matin,ça devenait critique!!!
Puis sa fille est née, elle est vraiment très belle, bref, il a tout arrêter. Se contente de la cigarette, et la fume à l'extérieur, valable pour tout ceux qui viennent chez eux, et qui sont fumeurs. Il s'est mis à son compte. La petite à eu 1 an. Ils sont heureux tous les trois, même si se n'est pas tous les jours roses.
Voilà, juste un peu de réconfort, et j'espère t'avoir donner une lueur d'espoir, avant de prendre une décision!
Courage, biz!!!!!!!!!