Aide moi pour un nom de fille originale!! (Page 3)

Discussions

Auteur
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:23
mes filles s'appellent : Aaricia et Norah moi j'aimais bien Zorah ( c'est Aurore en croate il paraît
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:13
merci les filles je vai essayé la gaterie et on vera bien... :wink:
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:16
si g une fille a bb3 (ce qui n est pas pour tout de suite car kalvin n' a que 6 mois) je l appelerai "lucy" je trouve ce prenom tres doux et en plus c po commun donc ..
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:56
ca aurait été une fille, on l'aurait appelé Maxine... c'est un pt gars, et du coup ce sera Maxendre. voili bon courage
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 20:35
salut alors moi les prenom que je trouves sympa pour une tite fille sont Tess léane kaÏla
mmeKouame 3 messages
mmeKouame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:58
[quote:6db62f0f79="Artiste_Maquilleuse"]Hé bien pour moi, au début mon copain ne voulait plus rien faire de peur de faire mal au bb ou de me faire mal..... il a fallut que jaille sur internet lire et lui faire lire quil ny avait aucun danger.... finalement un moment donner il sait décider a le faire.... mais depuis que je suis enceinte... en 2 mois et 1 semaine grrrrrrrrrrr :evil: on la faite que 2 ou 3 fois :( mais bon...... deplus ce qui menerve cest quil va sur des sites de .............. pendant que je travail sa me tue je me sent pas désiré je lui es expliqué mais il nen fait qua sa tete il dit que cest comme sa depuis quil est jeune sauf que moi qui fait pas lamour souvent je me sent pas apprécier si au moin on le ferait p-e que sa changerais..... ahhhhhhhh je sais pas si je suis la seul a se sentir grosse et laide :oops: bon voila .....[/quote:6db62f0f79] Moi je sui 1 pe dans le mm cas que toi, je vien de m rendre compte que mon mec a été ojourd8 sur le site de FHM et il y a bocoup de filles dénudées et des stars du x.Que faire je suis dégouté. Surtout que nous faisons pas l amour com avant alors je ne l interesse plus mais il ne se gene pas pour voir les autres qui peuvent l excite
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:05
C'est pareil pour moi, je me demande comment il tient si longtemps d'ailleurs!, lui c'est bb qui le bloque et on s'est tellement empêché de le faire à cause des contractions, qu'on ose plus alors que je suis à 38 sa! bah oui, maintenant avec le gros bidou, je ne me sent pas du tout sexy! moi aussi ça m'a rendu triste alors il me rassure sans arrêt, m'embrasse plus souvent on va dire que c'est plus "fraternel".quand même ça fait drôle, c'est comme si bébé nous séparait.En même temps, je me dis que nous allons nous redécouvrir apres la naissance et que nous repartirons à 0; ça boostera sûrement! c'est dur de se sentir femme et mère...
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 03:38
[quote:5dcfc6d715="mamandoux"]C'est pareil pour moi, je me demande comment il tient si longtemps d'ailleurs!, lui c'est bb qui le bloque et on s'est tellement empêché de le faire à cause des contractions, qu'on ose plus alors que je suis à 38 sa! bah oui, maintenant avec le gros bidou, je ne me sent pas du tout sexy! moi aussi ça m'a rendu triste alors il me rassure sans arrêt, m'embrasse plus souvent on va dire que c'est plus "fraternel".quand même ça fait drôle, c'est comme si bébé nous séparait.En même temps, je me dis que nous allons nous redécouvrir apres la naissance et que nous repartirons à 0; ça boostera sûrement! c'est dur de se sentir femme et mère...[/quote:5dcfc6d715] Ta bien raison et après cest dure de reperde son poids en tk pour moi pour ma fille je nai pas toute perdu et la sa me fait peur apres cet grossesse de quoi je vais avoir lair :(
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 18:46
salut a toutes! je ne sais ou vous en etes avec vos hommes mais en tout cas je peux vous faire part de comment sa se passe chez moi ^^ je suis a la fin de ma 32semaine soit la fin de mon 7eme mois! il est vrai que mon bbidon prend de la place d'autant que j'ai pris 19kg! cependant coté calin tout se passe pour le mieux puisque nous en avons toujours envie l'un et l'autre sans aucune restriction! nos calins sont memes plus intenses puisque on doit faire attention un minimum afin de pas reter coincé! (quelque souci de souplesse!!) bref tout sa pour dire que tout depend dans quel etat d'esprit vous vous trouver a savoir que mon homme m'a dit clairement en debut de grossesse que j'était avant tou sa chérie et qu'il n'y avait aucune raison qu'il n'ai plus envie de moi! aller bon courage a toutes!

akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 20:10
[quote:1228e176da="Artiste_Maquilleuse"]merci les filles cest gentil de votre aide donnez moi sen encore a date jaime bien Annaëlle javais aussi Elyna que jaimais bien et jen nai un dans ma tete jai jouer ak des lettres je sais pas si ca lexiste mais jaime bien ... Mélyan ou May-Lyan ou May-Lyanne ques ce que vous en pensez ????[/quote:1228e176da] may lyan est tres jolie, je connais deux petites filles qui le porte, j aime bien ELEYA ELAYA (hirondelle en basque)AINES, MAIALEN, NAHIA et oui.... :wink: c que des prenoms basques desolé!!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 10:16
bonjour, je commence mon septième mois, c'est notre premier bb le futur papa a une libido en berne depuis le début de la grossesse. il me considère comme une maman qui porte notre enfant, et je sens bien qu'il ne me trouve pas sexy. il me trouve belle, rayonnante..mais comme une maman et non plus une maîtresse! j'ai réussi à obtenir 3 rapports au cours des 6 mois de grossesse, et puis je me suis fait une raison. je suis en manque des fois, je lui en parle mais je prends sur moi c'est aussi un contexte très particulier..sa maman est décédée brutalement au cours du troisième mois, et il a des problèmes rénaux et il est passé par la case hôpital..tout ça fait que sa libido est négative! je sais qu'il ne mate pas ailleurs ( pas non plus sur le net), pour l'instant je mets ma vie sexuelle en stand bye, et je profite de son immense tendresse à mon égard et envers notre petit bout en devenir! mon seul regret c'est que j'ai vraiment une grossesse sans souci et ma libido n'est pas morte du tout c'est la vie! :wink:
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:41
[quote:834108776a="silkipil"]ma cousine a appelé sa fille sapho. c'est d'origine grec, une poetesse si mes souvenirs sont bons! et son autre fille flore![/quote:834108776a] Salut Je parcourais le forum, quand j'ai lu que ta cousine avait appelé sa fille "Flore" et bien je constate qu'a l'origine c'est un prénom très peu répandu, mais qui commence un peu a se généralisé Petite info.....je porte moi-même ce prénom :wink: Amicalement au plaisir de te lire Flore
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:57
une amie a aplé sa fille ta-ys, moi j'adore lehna et leane
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:14
moi j'aime beaucoup le prenom elya c'est court et peu courant si j'aurai eu une fille je l'aurai surement appelé comme ca . sinon shayane est jolie aussi. biz
mawoulya 3 messages
mawoulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:20
talliana c'est jolie je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.