Je suis une vraie larve

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:47
:? J'en suis à 10 sa demain et je sais que les 3 premiers mois on est fatiguée et fragile mais je voulais essayer de récolter des témoignages voir si c'est moi qui suis une grosse larve et qu'il faut que je me secoue ou si c normal Je bosse 42h par semaine et je n'ai ps manqué le boulot encore mais... une fois passé la porte du bureau, je n'ai plus rien envie de faire, même m'occuper de mes chiens que j'adore j'ai plus le courage :cry: Le moindre effort me coûte et je n'ai qu'une envie c'est rester au lit ou sur le canapé :cry: :cry: :cry: Pitié dites moi que c normal et que ca va s'arranger :? :x :?
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:56
Salut petite che!! donc c normal et ça va s'arranger... :D Perso, les premiers temps moi aussi j'étais une vraie larve... Quand je rentrais à la maison la première chose que faisais c’était me mettre sur mon canap et j’avais du mal à en bouger… Heureusement mon homme m’a beaucoup aidé durant cette période car j’étais trop crevée pour faire quoi que ce soit ! Mais depuis 1 à 2 semaines ça va beaucoup mieux, j’ai la pêche mais je me ménage quand même un peu car sinon j’ai des coups de fatigue… Donc ne t’inquiètes pas, ça va passer et puis profites en pour te faire chouchouter !!! Bisous et Bonne grossesse !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 16:06
:? Comment ça se faisait que tu dormais ps? Moi je dors beaucoup mais mal, cauchemars, pipi toutes les 4 heures :? bref... JE culpabilise beaucoup parce que l'autre jour une amie me disait que sa belle soeur est enceinte du 4ème et qu'elle a la super pêche... Je n'ose même ps imaginier si j'avais des enfants à m'occuper... :?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:38
Salut!! Je suis enceinte de 22sa. Le premier trimestre est très fatiguant, c'est vrai!! Je suis dans le deuxième maintenant, et malheureusement pour moi, je suis encore fatiguée..! :oops: Après ma journée de boulot, je dois me reposer. Je vais prendre des marches, j'essaie de bouger un peu, mais c'est pas toujours évident. Personellement, je dormais aussi très mal, alors c'est sur que ça aide pas (cauchemards, angoisse). C'est mieux de ce côté maintenant, mais on dirait que je dois récupérer pour toutes ces nuits ou j'ai mal dormi...! Alors bonne chance et dites vous que c'est différent pour tout le monde! Ah oui, mon gygy dit que c'est normal aussi; on peut encore être fatiguée au 2eme trimestre, Anne :D
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:42
si ça peut te rassurer j'ai une amie qui passait son temps a dormir dès qu'elle avait 5 min...que ce soit a la maison ou au boulot :lol: et pourtant le reste de sa grossesse elle a été super en forme pour ma part grosse fatigue, une vraie mamie puis ça a été mieux vers la 13 eme sa.... et là ça revient :wink: j'en suis a 20 sa
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 02:24
comme je te comprend... Je viens de passer le cape du 1er trimestre, c est pas la grande forme mais c est mieux... je profite un peu plus. Les premier temps j etais exactement comme toi, je rentrer du travail et je m installer sur le canapé et je tomber literalement dans les bras de morphée. Moi aussi j ai un animal et je n avais jamais le courage. Heureusement une fois que mon mari a compris les choses ( oui parce qu au debut il me disait ''t es fatigué qu est ce que se sera a la fin de la grossesse!!!), m a beaucoup aidé... En plus on demenage dans deux semaine... Mais il m arrive encore de dormir des 10 heures par nuit.... mais moins qu avant.. Donc ne t inquiete pas ca va passer...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:22
hello les filles pour ma part le premier trim. a été tres fatiguant j'ai travailé oui mais j'avais envie de pleuré telement j'était pas crevé mais exténué, on ma aussi dit que sa passerait pour le second trim. ben nada je suis encore tres fatigué , pour moi c'est bébé 1 et des jumeaux :wink: je suis en arret de travai depuis 4 mois suis a ma 27 semaines, et je me leve du lit jamais avant 11h30 :oops: mais bon je ne me plain pas c'est pour la bonne cause bisou les filles et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.