Posté le : 18-05-2007 à 16:51
[quote:cdc6a6c300="ginie591"]bonjour,
besoin de témoignages help!!!
voilà je viens d'apprendre ma grossesse il y a une semaine, test urinaire, confirmation aujourd'hui par prise de sang.mON CONCUBIN NE SEMBLE PAS HEUREUX DE LA NOUVELLE? ALORS QUE NOUS AVONS PRIS CETTE D2CISION AU MOIS DE DéCEMBRE DE FAIRE UN BEBE APrès 9 ans de vie commune (certes couple plutôt chaotique)
je lui en ai parlé , et il me dis que si je commence com ça à lui prendre la tête il flippe d'après. je ne sais plus quoi pensai...[/quote:cdc6a6c300]
coucou je rentre ds mn 6eme mois de grossesse, et qd j'ai annonce que j'etais enceinte a mon cheri, il a voulu que j'avorte, je lui ai dis qu il en etait hors de question...que je n'avorterai pas une seconde fois, sa famille a ete odieuse avec moi lui a monte la tete et ils ont tt fait pr l'eloigner il etait reparti chez ses parents, ils lui ont monte la tete, ils ont appele ma famille pr parler sur mon dos etc etc etc etc un jour j'ai dis a mon copain voila moi je t aime ne crois pas que je te piege ou quoi que ce soit mais tu n'as pas vecu ce que j'ai vecu en terme d ivg...je t'aime et ce bebe je l'aurai de tte facon... il a pleure des jours et des jours, je lui ai dis tu ne vivras pas avec ta famille tte ta vie, au jour d aujourd'hui ta famille c toi moi et le petit nous, je lui ai dis si tu ne m'aimes plus je peux comprendre que tu partes est ce le cas ? il a pleure de plus belle m'a dis je t'aime et m'a pris dans ses bras......hier il a senti lee-roy bouger pour la premiere fois il est tres tres heureux et s'inquiete de savoir si il va bien, nous dis je t aime lui fais des bisous a travers mon ventre etc etc comme quoi cela a commence tres mal et fini tres bien. bisous