Que penser d'une maman qui drague votre homme ??

Discussions

Auteur
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:46
Au tout début de ma grossesse (je ne savais d'ailleurs, que j'attendais un bébé !!), l'ex copine de mon chéri (il y a plus de 5 ans donc...prescription !) a cherché par tous les moyens à reprendre contact avec lui (elle est maman depuis 1 an et à fait intervenir sa soeur par mail, elle même par sms... en faisant style qu'elle n'allait pas bien). Il m'en a parlé et , bien que ça me fasse mal parce que je suis trés jalouse, j'ai gardé mon calme en lui disant que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle avait sa vie avec son enfant et que nous on avait la nôtre. Il était tout à fait d'accord avec moi..... Lui comme moi, nous recevons des appels anonymes sur nos portables, sans messages pour lui et une fois, un messagepour moi me disant qu'ils ont repris contact et que je ne dois pas me mettre entre eux. Le soir même je lui fais écouter le message pour qu'il me dise si c'est vrai ou non et il me jure que non, que je dois continuer à lui faire confiance. Quelques jours aprés, je le retrouve un midi, pendant la pause déjeuner, et il me tire une gueule d'enfer, ne me parle pas, ne me touche pas et au bout d'une heure prend son manteau pour partir. Je le suis précipitamment et lui demande de me fournir une explication et là, il me dit qu'il a envoyé un sms à cette Dolorés pour lui demander si elle s'amusait bien à faire ce genre de plan et elle lui a répondu que c'était moi qui l'appelait en mode anonyme pour l'insulter. J'ai cru que j'allais faire un malaise !!!!! Malgré tout, ça s'est arrangé car il a bien vu que cette fille était prête à tout pour le récupérer mais cette histoire (qui date du 30 janvier !!) me hante encore et j'ai peur qu'elle pête à nouveau un cable quand elle saura qu'il va être papa............ Elle même maman, comment peut elle élever un enfant en étant aussi "dingue" ? J'ai un peu peur et n'arrive pas à en parler avec mon homme. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis enceinte de presque 5 mois maintenant (dans 1 semaine) et j'ai peur qu'elle réapparaisse en faisant du mal à notre chérie. Avez vous des ptits conseils pour me rassurer ? Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire cette histoire compliquée !!!!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:04
Je peux pas trop t'aider, je n'ai jamais été dans une telle situation ... Tout ce que je peux te dire c'est que au vu de l'attitude de ton homme il t'aime et n'a aucune envie de retourner voir cette s***** ! Tu peuxx toujours lui tel mais je crois que ça lui plairait trop! je pense que tu devrais en parler avec ton homme en lui disant que cette fille te hante, cette histoire t'inquiète etc ... mets ton état sur le compte de la grossesse: les hormones pas facile ! lol Je crois qu'il faut qu'il soit au courant car si un jour ele redébarque comme ça il la calmera tout de suitede peur que tu sois triste encore une fois ! En tout cas, comme je le disais plus haut, il t'aime c'est sur (il a déjà pas mal réagit avant de savoir que tu attednais un enfant donc maintenant que tu portes sa fille en plus ya pas de raison d'avoir peur!) et c'est avec toi qu'il aura un enfant donc laisse cette cruche où elle est et profites de ta grossesse ! Bizz ! :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:25
[quote:c9bae21c68="celine29"]Au tout début de ma grossesse (je ne savais d'ailleurs, que j'attendais un bébé !!), l'ex copine de mon chéri (il y a plus de 5 ans donc...prescription !) a cherché par tous les moyens à reprendre contact avec lui (elle est maman depuis 1 an et à fait intervenir sa soeur par mail, elle même par sms... en faisant style qu'elle n'allait pas bien). Il m'en a parlé et , bien que ça me fasse mal parce que je suis trés jalouse, j'ai gardé mon calme en lui disant que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle avait sa vie avec son enfant et que nous on avait la nôtre. Il était tout à fait d'accord avec moi..... Lui comme moi, nous recevons des appels anonymes sur nos portables, sans messages pour lui et une fois, un messagepour moi me disant qu'ils ont repris contact et que je ne dois pas me mettre entre eux. Le soir même je lui fais écouter le message pour qu'il me dise si c'est vrai ou non et il me jure que non, que je dois continuer à lui faire confiance. Quelques jours aprés, je le retrouve un midi, pendant la pause déjeuner, et il me tire une gueule d'enfer, ne me parle pas, ne me touche pas et au bout d'une heure prend son manteau pour partir. Je le suis précipitamment et lui demande de me fournir une explication et là, il me dit qu'il a envoyé un sms à cette Dolorés pour lui demander si elle s'amusait bien à faire ce genre de plan et elle lui a répondu que c'était moi qui l'appelait en mode anonyme pour l'insulter. J'ai cru que j'allais faire un malaise !!!!! Malgré tout, ça s'est arrangé car il a bien vu que cette fille était prête à tout pour le récupérer mais cette histoire (qui date du 30 janvier !!) me hante encore et j'ai peur qu'elle pête à nouveau un cable quand elle saura qu'il va être papa............ Elle même maman, comment peut elle élever un enfant en étant aussi "dingue" ? J'ai un peu peur et n'arrive pas à en parler avec mon homme. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis enceinte de presque 5 mois maintenant (dans 1 semaine) et j'ai peur qu'elle réapparaisse en faisant du mal à notre chérie. Avez vous des ptits conseils pour me rassurer ? Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire cette histoire compliquée !!!!!![/quote:c9bae21c68] moi je pense que tu devrais porter plainte pour harcelement moral si elle continue, ca n'aboutira peut etr pas a grd chose en soi (pcq parfois tu portes plainte ils s'en fiche completement !! (ca sent le vecu, j'ai ete agresse j'ai eu un traumatisme cranien ils ont attrapes les personnes ca remonte a 6 ans tjs aucune nouvelles....) mais au moins pour lui faire peur a cette ********* bises
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:32
Oui un grand merci les filles pour avoir pris un peu de temps pour mon histoire. C'est sûr qu'il m'aime et qu'il est méga heureux que nous ayons un enfant (il m'a dit tellement de fois qu'il n'y avait que moi qui pouvait être la mère de ses enfants et une de ses amies proches m'a dit hier qu'il parlait de moi et de sa Lily comme de ses princesse avec des ptites étoiles dans les yeux). Je suis juste angoissée à l'idée qu'elle puisse s'en prendre à ma fille et à moi, physiquement je parle. Quant à l'appeler, je ne le ferais qu'avec l'accord de mon homme (sauf que je n'ai pas son numéro de téléphone.... C'est ça aussi qui est drôle quand elle lui dit que je l'ai appelée, je n'ai pas son numéro !!! hahaha !!). Mais je pense que lui même lui fera passer l'envie de nous approcher si elle débarque un jour...... Il a déjà changé de numéro de téléphone mais apparemment, une de leur connaissance commune à dû "gentiment" le lui donner !!!!! Je vais lui parler, vous avez raison. Ca m'évitera de me taper des films !!! Un grand grand merci pour ce réconfort !!
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:42
mais quelle garce!!! (désolée...c sorti du plus profond du coeur) Moi aussi je suis d'avis que tu en parles à ton copain, ça te soulageras et puis il pourras te rassurer...En plus, il a l'air d'être un mec très bien car il a très bien réagit depuis le début! Bon courage surtout!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:57
Je ne juge pas le fait qu'elle soit une bonne mère ou non, mais juste le fait que déjà elle devrait bien se dire que lui et moi on est ensemble depuis 4 ans 1/2, que c'est elle qui l'a trompé et quitté en s'affichant avec un autre dés le lendemain, mais bon à la limite ça, ça ne me regarde pas c'est sa vie à elle. Le problème c'est qu'elle a menti en me faisant passer pour une débile mentale. Sachant qu'elle voulait le récupérer, je n'aurais pas fait une telle erreur en lui servant sur un plateau !!! Comme tu dis tu as pété des plombs avec des mecs mais bon !!! Ca peut arriver. Le truc c'est de s'en rendre compte et d'être consciente du truc. Là, elle est persuadée de la véracité de ses propos. Quand au changement de numéro, lui l'a déjà fait mais elle a réussi à mettre la main sur le nouveau (sûrement une de leur connaissance commune....). En tout cas, je vais suivre vos conseils et en parler avec lui dés ce soir pour mettre un terme à mes angoisses. Un grand merci en tout cas pour ta réponse. [quote:d95d598936="kalyth"][quote:d95d598936="celine29"]Elle même maman, comment peut elle élever un enfant en étant aussi "dingue" ? [/quote:d95d598936] Tu sais, on peut etre une femme tres tourmentée et une tres bonne mère, je parle en connaissance de cause ! Je n'ai jamais fait de telles choses mais il m'est arrivé de peter les plombs avec les mecs, et ca ne m'empechait pas de tres bien me comporter avec ma puce. Il ne faut pas juger les gens sur ca. Ceci etant dit, avez vous essayé de changer de numéro de tel, c'est bête mais parfois ca peut suffire à décourager les plus tenaces ! Ne te stresse pas car ton bébé le ressentira et c'est vraiment mauvais ! Biz ma belle et garde le sourire elle n'a pas réussi a te piquer ton homme ![/quote:d95d598936]
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:43
[quote:86cfda5345="celine29"]Au tout début de ma grossesse (je ne savais d'ailleurs, que j'attendais un bébé !!), l'ex copine de mon chéri (il y a plus de 5 ans donc...prescription !) a cherché par tous les moyens à reprendre contact avec lui (elle est maman depuis 1 an et à fait intervenir sa soeur par mail, elle même par sms... en faisant style qu'elle n'allait pas bien). Il m'en a parlé et , bien que ça me fasse mal parce que je suis trés jalouse, j'ai gardé mon calme en lui disant que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle avait sa vie avec son enfant et que nous on avait la nôtre. Il était tout à fait d'accord avec moi..... Lui comme moi, nous recevons des appels anonymes sur nos portables, sans messages pour lui et une fois, un messagepour moi me disant qu'ils ont repris contact et que je ne dois pas me mettre entre eux. Le soir même je lui fais écouter le message pour qu'il me dise si c'est vrai ou non et il me jure que non, que je dois continuer à lui faire confiance. Quelques jours aprés, je le retrouve un midi, pendant la pause déjeuner, et il me tire une gueule d'enfer, ne me parle pas, ne me touche pas et au bout d'une heure prend son manteau pour partir. Je le suis précipitamment et lui demande de me fournir une explication et là, il me dit qu'il a envoyé un sms à cette Dolorés pour lui demander si elle s'amusait bien à faire ce genre de plan et elle lui a répondu que c'était moi qui l'appelait en mode anonyme pour l'insulter. J'ai cru que j'allais faire un malaise !!!!! Malgré tout, ça s'est arrangé car il a bien vu que cette fille était prête à tout pour le récupérer mais cette histoire (qui date du 30 janvier !!) me hante encore et j'ai peur qu'elle pête à nouveau un cable quand elle saura qu'il va être papa............ Elle même maman, comment peut elle élever un enfant en étant aussi "dingue" ? J'ai un peu peur et n'arrive pas à en parler avec mon homme. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis enceinte de presque 5 mois maintenant (dans 1 semaine) et j'ai peur qu'elle réapparaisse en faisant du mal à notre chérie. Avez vous des ptits conseils pour me rassurer ? Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire cette histoire compliquée !!!!!![/quote:86cfda5345] [color=blue:86cfda5345][b:86cfda5345]je vais faire court..... des nanas comme ça, ça porte un nom: S*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: moi c'est au début de la relation avec mon chéri, une ex lui demandait s'il m'aimait, si on allait vivre en appart, comment ça se passait... :? elle lui envoyait des sms quand j'étais pas là! :twisted: un jour j'ai pris le tél de mon chéri, et je l'ai renvoyé dégager, on a + jamais entendu parler d'elle! bon débarras! j'ai été très méchante et radicale. :lol: :D :D :D je pense qu'elle a dû apprendre qu'on s'est fiancés en août dernier et qu'on attend un bébé! j'espère qu'elle en crève de jalousie. :D :D :D ne vous laissez pas faire les filles! :twisted: dans ton cas la miss, elle a tout fait pour que toi et ton chéri vous vous disputiez, elle a bien failli. Et puis les appels anonymes, y'a rien de + lâche! quelle bourrique écervelée celle là encore! pfffffffff :roll: :roll: ne t'inquiète pas, fais ta vie et évite d'y penser sinon ça va te hanter pendant très longtemps. :cry: bon courage à toi et gros bisous.[/b:86cfda5345][/color:86cfda5345] :D :D :D
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:53
et puis surtout elle doit sentir que lui et toi c'est sérieux et que vous vous aimez ... j'ai le même cas avec l'ex de mon mari sauf que elle, elle se sert de leur enfants commun (en leur montrant leur photo de mariage, son alliance...et maintenant elle pleure devant la maison pour attrister ses enfants. Et ils sont divorcés depuis 95 :lol: elle nous a fait des coups très bas (jsqu'a accusé mon mari de l'avoir frappé ou même m'appeler pur se faire passer pour sa maitresse)... le must c'est que quand elle nous voit ensemble, on est encore plus amoureux... le pire c'est qu'elle a un mec :? et maintenant qu'elle sait qu'on attend notre 2 eme enfant ele dit a ses enfants qu'elle en veut un autre (elle a quand même plus de 45 ans et n'est JAMAIS ocuupé des ses 3 premiers enfants puisque mon mari a eu la garde). Bref elle essaie de nous pourrir mais maintenant je suis contente de la voir crever de jalousie devant tout ce qu'elle n'aura jamais a force d'être aussi égoiste.... :lol:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 20:42
moi au debut de ma 1er grossesse l'ex de mon mari a comencé a lui envoyé des sms, et elle savai ke gt enceinte et kon etai marié et a lui dire des choses kel devrai pa dire a un homme marié, et ca ct tou les jours, moi je repondai a cette fille de nous laisser vivre notre vi et de l'oublier, mai rien y faisai alor un jour mon homme en a eu marre et lui a laissé un message sur son repondeur assez cru ma realiste (du style, kil a une femme un bebe, ki m'aime et ke elle ct rien juste une meuf avec ki il avai passé du tem, enfin des truc come ca) et ben ca a ete tres efficace, depui ce jour la on a plu eu de ses nouvelle le mieu c kil lui fasse comprendre kil en a rien a foutre delle
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 21:24
Moi perso je n'aurais pas supporter de nature jalouse je serais partit la voir pour lui faire sa fete [img:35f77f953c]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence03.gif[/img:35f77f953c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.