Posté le : 18-05-2007 à 15:43
[quote:86cfda5345="celine29"]Au tout début de ma grossesse (je ne savais d'ailleurs, que j'attendais un bébé !!), l'ex copine de mon chéri (il y a plus de 5 ans donc...prescription !) a cherché par tous les moyens à reprendre contact avec lui (elle est maman depuis 1 an et à fait intervenir sa soeur par mail, elle même par sms... en faisant style qu'elle n'allait pas bien). Il m'en a parlé et , bien que ça me fasse mal parce que je suis trés jalouse, j'ai gardé mon calme en lui disant que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle avait sa vie avec son enfant et que nous on avait la nôtre. Il était tout à fait d'accord avec moi..... Lui comme moi, nous recevons des appels anonymes sur nos portables, sans messages pour lui et une fois, un messagepour moi me disant qu'ils ont repris contact et que je ne dois pas me mettre entre eux. Le soir même je lui fais écouter le message pour qu'il me dise si c'est vrai ou non et il me jure que non, que je dois continuer à lui faire confiance. Quelques jours aprés, je le retrouve un midi, pendant la pause déjeuner, et il me tire une gueule d'enfer, ne me parle pas, ne me touche pas et au bout d'une heure prend son manteau pour partir. Je le suis précipitamment et lui demande de me fournir une explication et là, il me dit qu'il a envoyé un sms à cette Dolorés pour lui demander si elle s'amusait bien à faire ce genre de plan et elle lui a répondu que c'était moi qui l'appelait en mode anonyme pour l'insulter. J'ai cru que j'allais faire un malaise !!!!! Malgré tout, ça s'est arrangé car il a bien vu que cette fille était prête à tout pour le récupérer mais cette histoire (qui date du 30 janvier !!) me hante encore et j'ai peur qu'elle pête à nouveau un cable quand elle saura qu'il va être papa............ Elle même maman, comment peut elle élever un enfant en étant aussi "dingue" ? J'ai un peu peur et n'arrive pas à en parler avec mon homme. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis enceinte de presque 5 mois maintenant (dans 1 semaine) et j'ai peur qu'elle réapparaisse en faisant du mal à notre chérie. Avez vous des ptits conseils pour me rassurer ? Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire cette histoire compliquée !!!!!![/quote:86cfda5345]
[color=blue:86cfda5345][b:86cfda5345]je vais faire court.....
des nanas comme ça, ça porte un nom:
S*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
moi c'est au début de la relation avec mon chéri, une ex lui demandait s'il m'aimait, si on allait vivre en appart, comment ça se passait... :?
elle lui envoyait des sms quand j'étais pas là! :twisted:
un jour j'ai pris le tél de mon chéri, et je l'ai renvoyé dégager, on a + jamais entendu parler d'elle! bon débarras! j'ai été très méchante et radicale. :lol: :D :D :D
je pense qu'elle a dû apprendre qu'on s'est fiancés en août dernier et qu'on attend un bébé! j'espère qu'elle en crève de jalousie. :D :D :D
ne vous laissez pas faire les filles! :twisted:
dans ton cas la miss, elle a tout fait pour que toi et ton chéri vous vous disputiez, elle a bien failli. Et puis les appels anonymes, y'a rien de + lâche! quelle bourrique écervelée celle là encore! pfffffffff :roll: :roll:
ne t'inquiète pas, fais ta vie et évite d'y penser sinon ça va te hanter pendant très longtemps. :cry:
bon courage à toi et gros bisous.[/b:86cfda5345][/color:86cfda5345] :D :D :D