Posté le : 18-05-2007 à 22:50
[quote:abc002a4b6="carloline"]ben je ne suis pas d'accord avec toi. je ne dis pas de ceder à ton enfant. mais sois honnete ça ne te tape pas sur les nerfs quand tu es dans un magasin (deja c'est stressant de faire ses courses) et qu'il ya un enfant qui hurle pour faire un caprice et que les parents ne reagissent pas?
ben moi si! j'estime que son enfant n'a pas a déranger à ce point les gens.
qu'il pleure parce qu'il s'est fait mal, parce que c'est un bébé et que ça on ne peut pas le controler je suis hyper tolerante mais un enfant qui fait un caprice et hurle sans que les parents disent rien ça non je ne supporte pas! on peut aimer ses enfants, ne pas vouloir ceder à leur caprice mais réagir quand meme!
les autres n'ont pas à supporter les caprices de NOS enfants[/quote:abc002a4b6]
C'est clair que les bruits de gamins, ça agasse, mais de la à lui dire qu'on va lui couper ses alloc', la, je vois pas le rapport!!!
Moi aussi, avant mes enfants je ne supportais pas les gamins qui hurlaient dans les magasins, mais depuis que mon fils l'a déja fait au moins 2/3 fois, et bien bizarement, j'accepte! :wink: je compatie avec les parents, je leur fait un ptit sourir pour les encourager...