Posté le : 16-05-2007 à 12:52
[quote:c84b0dfdfc="Bigbidou"][color=indigo:c84b0dfdfc]Bonjour à toutes!!
Je vous écris ce message du haut de mon petit nuage! :lol:
Hier apm j'ai enfin eu par téléphone les résultats de mon amniocentèse: tout va très bien, aucune anomalie chromosomique. Première bonne nouvelle!! :P
Ensuite, j'apprends que j'attends une FILLE!!!!!!!!! Et là je suis folle de joie! J'ai ri et pleuré au téléphone, la personne que j'avais au bout du fil était morte de rire :lol: .
Depuis des années, à chaque fois que je m'imagine maman, je me vois avec une fille. Depuis le début de ma grossesse, je ne rêve que d'une fille, et là j'apprends que je porte ce que je souhaitais le plus au monde!!! Une petite princesse!
Et puisqu'on n'est jamais trop heureux, depuis quelques jours, je la sens bouger ma pitchounette!! Au début, je doutais, mais maintenant j'en suis sûre, c'est ma petite coquine! C'est comme on me l'avait décrit, des petites bulles qui éclatent dans le bidou, et toujours à des moments où je suis au calme, posée tranquille.
Bref, tout ça pour partager avec vous ma grande joie, la plus grande de toute ma vie!! :D :D :D :D :D
Je ne suis pas prête de redescendre de mon nuage rose moi...
Bizz à toutes!![/color:c84b0dfdfc][/quote:c84b0dfdfc]
Félicitation à toi,
Tu verras une tite princesse c'est super. Merci de nous avoir fait partager ta joie.
A+