Posté le : 19-05-2007 à 10:05
[quote:339e6edd50="PGP"][quote:339e6edd50="justme"]
[color=blue:339e6edd50][b:339e6edd50]
(...)
J'exagère peut être mais je préfère anticiper avant les débordements, car ça commence déjà.... :shock: :oops:
il faut ci, il faut ça, etc.....bref. :roll:
qu'en pensez vous?[/b:339e6edd50][/color:339e6edd50] :?:[/quote:339e6edd50]
[color=indigo:339e6edd50]Oui, moi c'est ça qui me fait peur, parce que ma mère et ma belle-mère nous disent depuis un bon moment "il faut ci, il faut ça, faut faire ci et ne pas oublier ça", etc... je sais que ça part de bons sentiments, mais ça devient vite saoulant, j'ai l'impression qu'elles sont déjà persuadées qu'on ne s'en sortira pas et qu'il n'y a qu'elles qui détiennent la "vérité absolue" en matière d'enfant !!! :roll:
Le fait que notre bébé passe de bras en bras aussi me fait peur, et le pire c'est que je suis sûre que bcp de personnes ne comprendront pas ma réaction quand je leur dirai que je n'ai pas envie qu'elles le prennent dans leurs bras...
Ca me fait vraiment angoisser, hier soir, j'avais lu et relu tous vos messages sur ce sujet et j'ai eu du mal à m'endormir, je me sentais déjà énervée, en imaginant ce qui allait se passer... j'avais l'impression de "bouillir" intérieurement et quand ça me fait ça, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure de rage !!! :evil:
Je ne sais pas quoi faire... je pense que je vais commencer à en parler dès maintenant aux gens susceptibles de venir nous voir à la mater... histoire qu'ils aient quelques mois pour se faire à cette idée... :? [/color:339e6edd50][/quote:339e6edd50]
[color=blue:339e6edd50][b:339e6edd50]Moi aussi l'autre aprem ça me faisait la même sensation d'angoisse, de ne pas pouvoir "contrôler"! :roll:
ma mère pense pareil que moi, elle sait que je me laisserai pas bouffer, mais j'ai un peu "peur" d'être dure quand je vais imposer ma façon de voir et dire les choses, car quand on ne comprend pas avec moi, je prends un autre ton qui peut blesser :? , c'est la seule manière de faire comprendre des fois. :lol:
je ne veux blesser quiconque mais si c'est ce qu'il faut faire, tanpis! :x
comme je le disais précedement, on sera une famille, donc pas question d'être dérangé à tout bout de champ pour le "bébé", la vie de couple continue....mais à 3 sans entremetteuses... lol :D :D :D
voili voilou!
je pense qu'il est bien de s'exprimer enrte nous même si on ne se connait pas! perso, ça me soulaaaaaaaaaaaaaaaage à un point! :D :D
merci les filles! au plaisir de vous lire![/b:339e6edd50][/color:339e6edd50] :D :wink: