Posté le : 16-05-2007 à 11:49
[quote:34d113e98d="lalie86"]KOOKOO!!!
moi aussi j'ai une belle famille tres envahissante et qui n'a pas tjrs ete réglo, si je puis dire envers moi et notre couple...alors je te conseille de ne pas laisser ton chéri gérer tout seul ce petit point à éclaircir parce que tu regretteras, à mon avis de ne pas avoir donner ton avis et bon sang il est tres important ton avis quand même!! excuse moi si je suis directe mais j'ai appris à mes dépends que de ne pas dire ce que l'on souhaite tout de suite que cela peut te suivre par la suite aussi!!
tu n'as rien à craindre alors impose toi et si les gens ne te comprennent pas ou font l'erreur de te critiquer ben c'est qu'ils ne te respectent pas!
trop donner et ne rien recevoir c'est pas apprecier la vie!! je suis sûre c'que tu penses comme moi alors fais comme moi AFFIRME TOI ET BATS TOI POUR TON B2B2 ET TON COUPLE PROTEGE TOI COURAGE
GROS BISOUS aurélie,BB1, 31ans dans qqles jrs et si tu veux papoter avec moi cela sera avec méga plaisir!! à plus te lire[/quote:34d113e98d]
En faite ma belle mère est gentille mais un peu perturbé dans sa tête lol, en faite c'est une ancienne anorexique et eternelle insatisfaite, elle n'est jamais vraiment bien dans sa tête, je pense qu'elle réagit comme ça avec les enfants car elle se sent bien avec eux ou autres.
En faite quand j'ai connue mon mari sa petite soeur n'avait même pas 6 mois, et j'ai beaucoup souffert de ne pas avoir pu l'approcher lui donner à manger ou l'emmener faire une balade seule il fallait tjrs qu'elle soit là, et puis je ne suis pas du tout d'accord de la façon dont elle eleve cette petite mais je n'ai jamais rien dit car ce n'est pas mon enfant. Mais maintenant c'est une enfant un peu trop gater a qui on ne refuse pas grand chose, j'avoue que je mettais beaucoup attaché à cette petite mais depuis un moment je n'ai plus envie de la garder car elle est un peu trop capricieuse et en même temps je trouve certaines de ces réactions un peu bizarre ce qui est du surment à ma belle mère.
Et celà me fait un peu peur pour l'avenir car ma belle mère va surment devoir garder mon bébé de temps en temps pour nous dépanner et j'ai peur qu'elle ne respect pas ma façon de l'élever et qu'elle fasse plus comme si c'était elle la maman et pas la grand mère.
De toute façon je n'hésiterai pas à lui dire si quelque chose cloche, mais j'espere qu'elle sera faire la part des chose entre grand mère et mère.