Posté le : 15-05-2007 à 14:20
[quote:9f19ee0f18="sabrina06"]Bonjour je suis à 32 SA et le jour J approche !!! :D
Mais j'appréhende trop, j'ai peur et cela m'angoisse.
Je ne pense pas être la seule enfin j'espère lol !
En plus ce que je redoute c'est aussi d'aller à la selle (excusez moi de ce détail) lors de l'accouchement...
Enfin j'espère que tout ce passera bien.
Bonne continuation les filles :wink:[/quote:9f19ee0f18]
:? bonjour sabrina06
Comme toi je suis "paniquée" à l'approche de l'accouchement.
Je suis plutot du genre à tout gérer au milimètre, maniaque de l'organisation... et là je vais droit vers l'inconnu et je ne maitrise rien alors evidemment je panique... ce matin, j'ai eu cours de préparation à l'accouchement, lors de la sophrologie, la sage femme me demande de m'imaginer lors du début du travail et dans plusieurs situations : à mon domicile ou non, seule ou non, de jour ou de nuit, avec rupture de la poche des eaux ou non etc... etc.... J'ai eu un black out et les larmes ont coulées...en faite je me projette pas, la seule chose que j'ai réussi à imaginer, c'est moi qui cherche mon mari partout comme une folle furieuse!!! Une des autres maman m'a dit que pour son premier bb elle n'avait jamais pu s'imaginer son travail d'accouchement, le début de ce long mais beau travail, elle bloquait son imaginantion devant la porte d'entrée de sa maison, elle se voyait tétanisée!!!
C'est très psychologique mais je me dis que si j'arrive à me projeter et bien j'aurais plus de facilité à gérer mon stress le jour j peu importe comment et quand cela se passera...
pour ta peur d'aller à la selle, moi ça va, si c'est le cas eh bien, tu t'en rendra certainement pas compte et puis elle en ont vu d'autres... aussi on te donne des suppos avant pour nettoyer tes intestins...
voilà bon courage à toi, je suis aussi dans ma 32 ème semaine pour quand est ta dpa???