Posté le : 15-05-2007 à 22:45
Salut les filles,
Je vous apporte ma petite participation, moi j'attends BB1, pour le 30 décembre.
J'ai vécu une grossesse arrêtée l'année dernière révélée à l'écho des 12S.
C'était le point de départ de la décompensation psychiatrique de ma mère.
Couperet: hystérique manipulatrice. En gros, ne supporte pas de vieillir, veut attirer tous les regards sur elle, ne supporte pas de passer de mère à grand-mère, elle a voulu me détruire.
Elle y a réussi... partiellement.
En résumé, elle a éclaté la cellule familiale, ignoré le deuil de sa belle-mère, inventé une tenative de viol de la part de son oncle qui l'hébergeait(80 ans passés), et fait une fausse tentative de suicide 2 jours après mon curetage à l'hôpital! Tout ça en.. TADA deux semaines!
C'est pas beau, ça?
Non, je suis ironique. Pardon.
Pour moi, ma mère (la vraie, pas celle qui l'a bouffée) a disparu dans mon adolescence, elle a laissé l'autre prendre le dessus et aujourd'hui, elle a disparu, elle a laissé la place à une hystérique manipulatrice, détruisant tout sur son passage, s'auto-détruisant pour mieux détruire ceux qui l'aiment.
La dernière saloperie? Je l'avais invitée à manger chez-moi, et elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller jeter dans le jardin tout ce que j'avais préparé avec amour pour elle. Elle est irrécupérable. Ce n'est pas une chaussette, pardon. Elle est insoignable. Le pronostic de sa maladie est très pessimiste.
C'est affreux, je crois que je ne l'aime plus.
Je sais que c'est un mécanisme de défense pour garder mon bibou en bonne santé et lui permettre de grandir en moi.
Je suis écoeurée qu'elle soit au courant de ma grossesse. Elle est la dernière à qui je comptais le dire. L'absolue dernière! Pas de bol, j'étais chez elle quand j'ai fait mon test.
Sa première parole? "Aaah, je vais être grand-mère! (Mine réjouie) tu me le laisseras, hein, je te le garderai!! Ah, c'est bien tu vois, il a fallu que tu viennes chez moi pour tomber enceinte!"
Rien à ajouter votre honneur.
Ne me plaignez pas surtout, parce que j'ai tout bien digéré le plat de l'année dernière. Je suis toute neuve. Folle de joie de cette vie qui pousse en moi! Un chéri adorable et protecteur et plus personne qui me veuille du mal. C'est les vacances, chéri, passe-moi mes pantoufles!
C'était juste ma participation aux mères... toutes plus... que les autres moins...
Ce sont nos mères!
Bies.
Léaxxx